< éco/droit et management | Forum des BTS

éco/droit et management

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalouje
  • Date de début Date de début

thalouje

New Member
bonjour,

Comme d'habitude lorsque j'ai une question je me tourne vers vous...

Notre prof nous certifie que
éco/droit Coeff 2, 2*2h séparées

et management coeff 1, 3heures

ça m'a semblé bizarre car d'après le tableau récapitulatif ça serait 3h chacun et coeff 3 ( 6 pour l'ensemble)
et sur mon bouquin ça serait comme il dit ?

Qui a raison?

merci

Re : éco/droit et management

je confirme ce que dit coxinelle57 les horaires que tu as donné étaient exclusivement pour la session 2010 car en éco droit il yavait encore l'ancien programme et pour le management il y a le nouveau , à partir de cette année il y a deux sous épreuve écodroit d'un coté 4h coef 2 dans beaucoup de bts et management 3h coef 1 (l'ensemble des 3 matières correspond au meme coef qu'avait l'ancienne épreuve d'économie droit

Décidemment, cette histoire de coefficient restera opaque jusqu'au bout. Sur la circulaire de l'examen, pour le BTS AG, les coefficients sont de 2 pour chacune des épreuves, soit un total de 6.

patricec'est pour ça que j'ai dis beaucoup de bts, dans le cas AG les coef sont doublés mais le poids global est pratiquement le même que les autres bts il n'a pas changé avant et après la réforme

moi ça me semblait bizarre que le cas de management qui dure 3h n'ait que coefficient 1!

Ce n'est pas coef 1 thalouje mais 2
- éco: coef 2 (2h)
- droit: coef 2 (2h)
- management: coef 2 (3h)

comment être sur? car tout le monde dit différemment
même les documents se contredisent??????????????????????

Retour