< école à chartres | Forum des BTS

école à chartres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazou28
  • Date de début Date de début

gazou28

New Member
j'aurai voulu savoir si il y en a qui sont ou qui ont connu le lycée de Mignières près de chartres. est ce que c'est bien??
merci beaucoup!!!!

SALUT GAZOU 78,tu vas à mignieres? MOI j' y vais cette année,en 1ere année.
Ca me fait tout drole de reprendre les cours car j'ai eu mon bac en 2003...Mais,ayant fais plein de petis boulots,je sais vraiment ce que je veux a présent et je suis super motivée meme si je sais que ca ne va pas etre facile........

moi aussi jy vais en première année j'ai passé le bac en 2002 ça rassure je ne serai pas la seule dans ce cas là.
si ça se trouve on s'est à la journée qu'ils ont organisé au lycée.

ca me rassure!!!!!!!
au moins je &quot;connaiterai&quot; quelqu'un.Je ne suis jamais aller à mignieres,le lycée connait tres bien mon employeur donc ca c fait par courrier,je sais juste que la rentrée c le 10 septembre a 9 heures.
C comment alors la bas? Tu as vu des 1eres années?ET est ce que tu c a quelle heure commencent et finissent les cours(car j'ai un petit garcon et il va me falloir bcp,bcp,bcp d'organisation!!!)
dsl pour ttes les questions,tu peux enregistrer mon adresse sur msn si tu veux que l'on parle plus.......vaness2906@hotmail.com
bon,je retourne à l'agence,c cool,c a 2min de chez moi!!!!!! :chessy:

j'ai rencontré que 2 premières années elles m'ont dit que c'était bien comme bts et que les profs étaient super bien. aprés reste à voir si c'est au gout de tout le monde.
sinon le lycée est pas trop mal mise à part que ça va de la quatrième au bts.
pour la fin des cours je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que l'on termine à 17H15 voir 30 je ne sais plus je ne veux pas te dire de bêtise.
c'est cool on arrivera pas là bas toute perdue!! je t'ai invitée sur msn j'espère que tu l'as eu
bonne journée

Retour