< école de ressources humaines | Forum des BTS

école de ressources humaines

puprette

New Member
Bonjour, je viens juste de découvrir ce site, il a l'air sympa.
Moi je viens d'avoir mes résultats de BTS ag, et je l'ai eu ( c trop bien) et je voudrais faire une année de plus en ressources humaines ( dés septembre).
Si quelqu'un connait une école ( de préférence non payante ), parceque en alternance j'ai deja essayé , c cho pour moi!
Je suis sur paris, j'ai entendu parlé de l'école SUP'RH mais je veux pas la faire en alternanace et en continue je crois que c payant. Merci pour plus d'infos. N'est il pas trop tard pour les inscriptions?

:wink: Biz

Hind de créteil

pour SUP RH, la formation gestion du personnel (bac+3) c'est 4300 euro. en alternance c'est 3100 euro financés par une bourse d'étude entreprise.
pourquoi tu ne veux pas le faire en alternance?
remarque je crois que la il est un peu tard pour t'inscrire pr septembre, mais tu peux tjs tenter si tu change d'vis pr l'alternance.

SUP RH

Aurai tu un peu plus d'infos ou des sites à me conseiller car je serai intéressé pour le faire en alternance. Merci :wink:

Merci pour ta réponse Véronique :wink:
Au fait j'ai pas trop envie de faire de l'alternance parceque mon BTS je l'ai fait en contrat de qualification, et à vrai dire j'en ai un peu marre. Je pensée me consacrer uniquement à mes cours l'année prochaine! Mais c vrai que c cher 4300 euros pour l'année.
Tu à l'air de connaître cette école? Si oui, comment est elle? (cours, ambiance, profs...?)

Merci d'avance
Biz :P

Retour