< école rennes pour alternance | Forum des BTS

école rennes pour alternance

sandrine87

New Member
bonjour,

je vais entamer un bts AG en alternance à la rentrée prochaine et je suis en train de faire mes dossiers d'inscription pour différentes écoles.
mais je recherche les avis des étudiants ou ex étudiants ayant fait leur bts sur rennes:

dans quelle école êtes-vous?
êtes vous satisfaits des cours, des profs...?

merci beaucoup à celles et ceux qui me répondront, je stresse d'aller dans une école qui ne serait pas sérieuse:frown:

Re : école rennes pour alternance

bonjour!!
je suis dans le meme cas que toi!!e plus de chercher une entreprise je cherche aussi mon école!!j'ai été contacté par Mensa(d'ailleurs très bon contact) et j'ai RDV la bas le 20 avril. J'ai aussi été contactée par RISE...mais j'ai entendu de mauvaises appréciations sur cette école...donc j'attends de voir!!et concernant ta recherche d'entreprise,tu en es ou???

bonjour,

je vais entamer un bts AG en alternance à la rentrée prochaine et je suis en train de faire mes dossiers d'inscription pour différentes écoles.
mais je recherche les avis des étudiants ou ex étudiants ayant fait leur bts sur rennes:

dans quelle école êtes-vous?
êtes vous satisfaits des cours, des profs...?

merci beaucoup à celles et ceux qui me répondront, je stresse d'aller dans une école qui ne serait pas sérieuse:frown:

La meilleure solution est d'aller demander l'avis des étudiants de ces écoles durant les pauses.
Là, vous aurez les meilleures opinions.

Pour ce qui est de Rise Rennes, Rise France a fermé l'école en plein milieu de l'année 2011 donc...
Lisez ce blog qui raconte dans quelle galère la fermeture de l'école Rise Rennes a mis les étudiants rennais...
Blog avis école rise

Bonjour à tous,
Je viens de terminer mon BTS AG en alternance à l'AFTEC de Rennes et bon, à part quelques profs qui ne sont franchement pas passionnants et le parking qui est trop galère (faut arriver tôt si tu veux une place), dans l'ensemble, mes deux années se sont bien passées.
Pour trouver mon entreprise, j'ai fait pas mal de démarche toute seule mais les gens de l'AFTEC m'ont aussi bien aidé.
Ils ont aussi des offres d'emploi sur leur site (www.aftec.fr)...
Tout ça pour dire que je connais pas les autres écoles, mais celle-là n'est pas si mal...

je suis a l'ISTER une ecole a cesson sevigné et je ne la conseille pas du tout.
Manque d 'organisation, profs non pédagogue, pas de place pour se garer, et jen passe...
pendant 2 mois on a pas eu de prof de grcf et apres on a eu une etudiante en master 2 de commerce pour nous faire cour la 1ere annee. Une fois on a fais cour dans une cuisine (salle de cour pour les bts dietetique) car notre salle etait prise bref tous ca pour te dire qu il doit avoir mieux sur rennes

Retour