< écoles pour BTS MUC sur Paris | Forum des BTS

écoles pour BTS MUC sur Paris

alice1407

New Member
Hello!

J'habite à Nice et je compte faire ma 2eme anné de BTS MUC par alternance à Paris, j'aimerai avoir des conseils concernants les écoles qui proposent cette formation, les meilleures taux de réussite, l'ambiance etc..

Merci!

slt,
deja gaut etre patiente lol
et bien ecoute tu en a des tas d'écoles masi apres de la à dire yen a une meilleure que l'autre il faut toit de meme savoir que pour le taux de réussite de cette année pour le bts action co on n'a pas encore les résultats et vu que le muc c'est celui qui ressemble le plus je pense qu'il faudrait attendre les resultats pour se prononces perso l'ecole dans laquelle j'etais les profs de la premiere année etaient biens mais la deuxieme année ils ont presque tous changés et c'etait la cata donc c'est aps évident de le dire... tu en a des tonnes efficon iscom iscg icsa masi bon chaque ecole a ses defauts ....
je crois que l'ambiance chez efficom et pas mauvaise masi pour les profs je ne sais pas
et puis tout dépend si tu penses habiter dasn paris ou en banlieue car il y en a aussi en banlieue ...il ne faut pas que tu es des heures et des heures de transports... tu as une idée de cela ou pas dutout?
pour l'iscg tu en a une a paris dasn le 12 eme et une à saint germain en laye dans le 12 eme je te la déconseille perso

salut !!!
effectivemetn mieux vaut attendre les resultats pour savoir quel est le pourcentage de reussite mais bon le pourcentage ne fait pas que ca ! bcp d'ecoles ecrement avant que l'on ne passe son BTS pour avoir un bon taux de reussite ! Moi personnellement je te conseil le GRETA car c connu de tlm !
Par contre moi je suis inscrite à l'IFCV qui se situe pres de paris (92) pour un BTS MUC, j'ai parlé avec pas mal d'eleves c une bonne ecole ! par contre les salles de cours sont petites !

si tu as d'autres questions n'hesitent pas ! :wink:

l'ecole de bessiere a une bonne réputation..et aussi l'ecole Negocia mais malheureusement je crois que c'est complet mais essai quand meme

Retour