L LNS New Member 21 Mai 2005 #1 quels sont vos impressions pour l'italien langue 2, moi j'ai bien aimé la lettre, je voulais trop que ça tombe sur une lettre!
quels sont vos impressions pour l'italien langue 2, moi j'ai bien aimé la lettre, je voulais trop que ça tombe sur une lettre!
S sandrine2b New Member 23 Mai 2005 #2 italien ecrit salut Moi,j'ai eu résumé + traduction d'un texte Et l'oral tu l'as passé ?
L LNS New Member 24 Mai 2005 #3 beh je le passe que le 10 juin! Tu parle bien de l'oral des actions? t'es de corse? (cf. ton pseudo) :?: :wink:
beh je le passe que le 10 juin! Tu parle bien de l'oral des actions? t'es de corse? (cf. ton pseudo) :?: :wink:
S sandrine2b New Member 24 Mai 2005 #4 non... Non, je parlais de l'oral d'italien. J'ai passé les cpap le 10 mai. Oui, je suis de corse, et j'ai déja passé les oraux !! a+
non... Non, je parlais de l'oral d'italien. J'ai passé les cpap le 10 mai. Oui, je suis de corse, et j'ai déja passé les oraux !! a+
L LNS New Member 25 Mai 2005 #5 à ok je croyais que t'étais en bts tourisme! desolé! Moi aussi je suis corse :wink: a+