< élèves en alternance | Forum des BTS

élèves en alternance

si c'est du doc officiel à mettre dans le doss dont vous parlez gros problème à venir: dossier non conforme et exclu épreuve acrc donc pas de BTS. Vous devriez recevoir un courrier en ce sens de l'académie. pas de panique toutefois venez avec le jour de l'examen et ce sera ok

P THIBERGE link=topic=82719.msg914428#msg914428 date=1211049253 a dit:
si c'est du doc officiel à mettre dans le doss dont vous parlez gros problème à venir: dossier non conforme et exclu épreuve acrc donc pas de BTS. Vous devriez recevoir un courrier en ce sens de l'académie. pas de panique toutefois venez avec le jour de l'examen et ce sera ok

non ce n'est pas un papier officiel à joindre au dossier toutefois mon école nous dit que ce document peut nous etre demander pendant nos oraux.
le seul hic c'est que j'ai changé de patron... je ne peux donc plus avoir accès à leur tampon et à leur signature

l'attestation de réalisation de contrat est un doc adminsitraif ( annexe 4 ou 5 je ne me souviens plus du numéro) à joindre à l'attestation de conformité et dans le dossier, le reste le juury s'en balance..

P THIBERGE link=topic=82719.msg914539#msg914539 date=1211053101 a dit:
l'attestation de réalisation de contrat est un doc adminsitraif ( annexe 4 ou 5 je ne me souviens plus du numéro) à joindre à l'attestation de conformité et dans le dossier, le reste le juury s'en balance..

alors ca c'est une réponse qui me soulage! merci :smile:

Retour