< éliminée pour des raisons non réelles | Forum des BTS

éliminée pour des raisons non réelles

dissma

New Member
Bonjour,

Je savais trop ou mettre le sujet, voici mon probleme...

J ai ete eliminer car je serais pas aller a une epreuve, alors que je suis a toute les epreuves.....

Comment faire, que faire.......

:cry: :cry: :cry:

Oui si tu as signé a toutes les épreuves tu peux contester! En revanche si tu as oublié de signer là ca pose un soucis. Mais comme tu le dis, tu as été bien entendu a toutes les epreuves donc ils doivent retrouver ta copie quelque part avec ton numéro national. Y'a forcément des moyens de prouver que tu étais bien présente.

et des témoins éventuellement :wink:
à voir si tu n'as pas les brouillons et les sujets aussi (enfin ceci n'est pas forcément fiable)
mais c'est tout de même fou ça :shock:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est un truc de fou. A ta place j'appelle le rectorat au n° inscrit sur ta convocation et je fais des pieds et des mains pour qu'ils vérifient leurs dires. De plus, à chaque épreuve on émmarge donc demande les feuilles d'émargement et prouve leur qu'ils se sont trompés.
Bon courage à toi

Mais oui, ils nous petent comme ca assez les couilles avec leur emargement, c'est sur si tu yas ete, t'as emarge, si t'as emarge, tu n'as pas de souci a te faire, il faut jsute aller harceler le recorat !

Merciii pour vos messages, désolée c'est difficile en plus pour moii, car je suis au Mexique pour un an dans le cadre d'un programme europeen.. Bref, alors ils disent que je suis pas aller a l'ETUDE DE CAS.... ahahah... ils sont fous, j'ai gratter 12 feuilles au moins...... Je vais les appeler demain du Mexiaue, mais avec le decalage horaire c'est une vrai galere.... Je vous tiens au courant...

Bisous.. Je crois pas trop qu'ils vont retrouver ma copie, c'est comme de se battre contre un super monstre, c'est un peu la pauvre et le riche, mais bon, on va voir......

Au passage j'ai signer a toutes les epreuves... j'en suis sur..... Grrrrrrr........... :evil: :evil: :evil:

C'est relou... jvous jure...... :( :( :(

madiss a dit:
Au passage j'ai signer a toutes les epreuves... j'en suis sur..... Grrrrrrr........... :evil: :evil: :evil:

C'est relou... jvous jure...... :( :( :(

Alors quand tu vas les appeller dis leur de ressortir les feuilles d'emargement ils se rendront compte de leur erreur.
Ils ont peut-être perdu ta copie mais ils ont les feuilles d'emargement c'est ton seul recours je pense.
Bonne chance et bon courage

Merci pour vos mails sa me donnent beaucoup de courage, mais jme suis deja faites a l'idée de repasser mon bts...

On verra bien....

madiss a dit:
Merci pour vos mails sa me donnent beaucoup de courage, mais jme suis deja faites a l'idée de repasser mon bts...

On verra bien....

Mais il n'y a aucune raison, ne te laisse pas faire !

Et comment tu vas t'y prendre, tu vas redoubler ? passer en candidat libre ? tu ne pourras même pas garder le benefice de tes notes !

le problème de l'élémination*

alors je veux te dire que tu dois contester car si tu es sur que tu as signé les épreuves alors là ils doivent trouver ta copie car c'est ton droit
:)

T'es dingue!! Tu vas quand même pas repasser ton BTS parce que des cons ont perdus tes copies!! J'suis d'accord avec les autres, faut pas te laisser faire!!!!!!
En plus tu vas faire un an au mexique, tu vas revenir quand pour le repasser et même si tu reviens est ce que tu auras le courage de le repasser! Faut que tu penses que c'est pas un examen facile alors faut pas trop qu'on se foute de ta gueule!!!

C'est clair, tu vas pas te faire chier à repasser un BTS pour une erreur aussi idiote, faut qui fasse gaffe aussi

Pas de repassage de BTS, fo pas charier non plus :-a3 :-a3 :-a3

tout a fait d accord avec les autres . c est abherent cette histoire !!!
jespere que ca va s arranger, en tt cas , te laisse surtout pas faire

Le souci, c'est qu'un recours en justice serait vraiment trop long!
Et puis en plus elle est au Mexique, je vois vraiment pas comment elle va faire sauf si peut être ses parents... Mais est ce qu'ils vont vouloir et est ce qu'ils auront le temps!!!

Non mais faut leur mettre la pression même si je sais que c'est chaud, mais faut du courage et surtout ne lache pas l'affaire!!!!!

Retour