< épreuve ava | Forum des BTS

épreuve ava

sochoufab

New Member
pour les fiches bilans, c'est ok, tout le monde a pareil mais pour la note de synthèse c'est le bordel !!!
Certains doivent parler de leur entreprise et expériences, nous on nous a dit de prendre un thème comme la prospection et de le développer......????
Qui pourrait me dire le bon plan à suivre ?
Merci
So

Ma prof de CPAP nous a dit de prendre deux thèmes qui nous ont principalement marqué dans notre entreprise au cours de ces 2 ans.
cela ne pa etre principalement que positif, cela peut etre négatif et a la fin tu le tourne comme une lecon.
personnellement , j'ai pris comme sujet "la difficulté de contacter une clientèle spécial"

une petite aide

je croi que je peu t aider pour la note de synthese,je te la donne sur msn mai voici mon mail lee_709@hotmail.com.car je n arrive pas a envoyer un message sur une adresse autre que hotmail et msn.j ai u probleme de serveur.par contre es ce que tu aurai une fiche bilan a bientot

toufik 69, jéspére que c'est pas ma note de synthése que tu va donner a tout le monde :-a3 . Tu te souvient c'est moi qui te la donner sur msn car tu n'arrivé pas a faire la tiénne.

Je travail pas pour les autres je les aides donc jéspére que tu fera pareil avec ma note de synthése. :shock:

Retour