< épreuve cpap: juin | Forum des BTS

épreuve cpap: juin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TAZ
  • Date de début Date de début

TAZ

Best Member
bonjour,

à votre avis, est-ce qu'il possible de finir nos actions entre mi-mai et mi-juin (date épreuve cpap sur paris: 14.06) ou est-ce que tout doit être bouclé pour début mai?

je vous demande ça car étant au cned c'est pour savoir si je peux sacrifié plus de temps pour les autres matières?

merci à tous

taz

le planjning des action doit etre envoyé mi avril o centre dexamen par contre tu as le droit dy faire figuré des action jusko 15 mai
n oublie pas que le planning que tu presentera doit etre rigoureusement le meme lors de ton oral donc ny inscris q les actions que tu es sur de realiser
bon courage

bien sur tu as juska ton oral pur les rediger...
c le planning ki doit etre pret avant mais les actions c comme tu le sens
de plus il ny a pas vraiment de modele dans les referentiels
moi dans mon ecole ça doit tenir sur 1/2 feuilles sans compter les annexes fo que ce soit synthetique
d autre font carrment un dossier d1 dizaine de feuilles
de toutes façon il est rare que les examinateurs regardent t dossiers a part les annexes
tu es noté surout sur ta prestation oral plutot que sur l elaboration de ton dossier
voila voila donc prepare ton discour et n oublie pas davoir toutes les annexes necessaires
bon courage

nb sur les plannings

la plupart des centres les ramasseront de mi à fin avril. prévoyez de les rendre pour mi avril;ça laisse quelques jours pour les dernières correctiosn et croyez mon expérience, il y en a TOUJOURS

Retour