< épreuve d'anglais quel dictionnaire choisir? | Forum des BTS

épreuve d'anglais quel dictionnaire choisir?

tango

New Member
salut à tous!!
je voulais savoir si on avait le droit de prendre n'importe quel dico pour l'épreuve d'anglais, certain me dise que l'on a pas le droit aux gros dico exemple:ROBERT collins senior ?????????????????????

tango link=topic=15714.msg140811#msg140811 date=1139925199 a dit:
salut à tous!!
je voulais savoir si on avait le droit de prendre n'importe quel dico pour l'épreuve d'anglais, certain me dise que l'on a pas le droit aux gros dico exemple:ROBERT collins senior ?????????????????????   

c'est celui qu'une amie avait et elle n'a pas eu de souci...

tango link=topic=15714.msg140811#msg140811 date=1139925199 a dit:
certain me dise que l'on a pas le droit aux gros dico exemple:ROBERT collins senior ?????????????????????

moi c'est ma prof qui m'a dit de prendre le gros...donc on a tout à fait le droit!!

Akane link=topic=15714.msg141164#msg141164 date=1139934113 a dit:
Oui normalement on a droit à n'importe quel dico donc y'a pas de soucis  :wink2:

tu as le droit a tout type de dico plus ou moins epais mais pas de dictionnaire commercial

voila j'ai le robert et collins et le soucis c'est qu'il y a des lettres a la fin est ce qu'on a le droit ???? peut on nous le prendre que ce passe t'il

J'ai le collins aussi, le senior... Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes, on a droit à un dico, le tout c'est que ça ne soit pas un diccionnaire de correspondance commerciale après peu importe...

Robert and Collins Senior est evidemment accépté, c'est celui recommandé par la plupart des profs d'anglais parce qu'il est vachement complet!!!

donc aucun problème. :wink2:

Retour