< épreuves L3 Sciences de Gestion à Montpellier | Forum des BTS

épreuves L3 Sciences de Gestion à Montpellier

calimero030

New Member
bonjour,

demain je suis convoquée à ces épreuves et je souhaiterai savoir si quelqu'un y est aussi convoqué car hier je suis allé repérer le trajet pour accéder à l'école et je dois vous avouer que je me suis perdue.
pour conclure, ma question est : est-ce qu'il serait possible aux personnes qui y vont aussi de me contacter pour qu'on se retrouve quelque part à montpellier?

merci d'avance
salut :mrgreen:

ps: en plus de pas savoir comment se passe ce genre d'épreuves me stress plus qu'énormément donc qu'il y est quelqu'un avec moi me calmerait un p'tit peu

Tu vas à l'isem?

J'ai passé L2 en sciences de gestion l'an dernier (g pas eu l'oral) c'était normal, mais L3... ça va donner !! :mrgreen: Bon courage ! :wink:

bonjour
j'arrive de montpellier où j'ai passé le concours message sciences de gestion...
c'était gravement dur. je savais que ça allait être dur mais à ce point... impresionnant
salut :mrgreen:

Je suis pris en L2 à l'ISEM
J'ai passer le concours L3 il y a tout juste une heure !

Je ne compte pas faire l'ISEM, c'est tout ce que je hais ( a part le cadre) dans des études de type universitaire. J'attend les résultats de mes 7 ESC pour savoir ou je vais

Retour