< étude de cas pour une ancienne AC | Forum des BTS

étude de cas pour une ancienne AC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fannya
  • Date de début Date de début

fannya

New Member
Bonjour,
Au fait j'a besoin d'être un peu rassurée! je ne connais pas tout le programme du managment, je n'arrête pas de lire mais au bout d'un moment c'est la saturation, j 'essaye de comprendre le diaggrame de Gantt et le Pert (que je n'ai toujours pas compris :cry: je ne dois pas être logique)
Pensez vous que je peux quand même m'en sortir pour l'étude de cas? ma question peut parraître bête mais je la pose quand même pour ceux qui ont suivi le programme des deux années de muc?je lis également les études de cas et leurs corrigés et ça me semble plus &quot;facile&quot; que l'étude de cas de l'AC? (moins de pages à lire)
meci pour ceux qui pourront me donner leurs avis
@ +

En effet l'étude de cas des MUC comporte bien moins de pages et d'annexes.
Autres points positifs: on nous dit quelles annexes se rapporte à tel ou tel parties.

Ne t'inquiètes pas, c'est le stress car ça approche mais ça va ben ce passer. :smile:

merci Mlle G de me rassurer!!! un autre point positif: ce forum:)) je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte que mercredi car je me pose pleins de questions, je serai plus à l'aise pour l'anglais et l'éco droit.
Mlle g tu as suivi les deux années de Muc ou tu es en canditat libre?our par le Cned?
à +

Retour