Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut à tous j'aimerais savoir s'il en a aprés le bts qui ont continuer leurs études en droit?et comment ca se passe si c'est pas trop dur car aprés mon bts j'aimerais aller en fac de droit pour passer le concours de grèffiére
Je suis dans la même situation que toi sauf que pour mon cas, j'aimerais entrer en fac de droit pour devenir acheteur public (ou du moins faire du droit administratif pour pouvoir continuer dans la boite où je suis).
J'ai un parcours un peu space: j'étais en license LEA et puis j'ai repris un BTS (Action commerciale). Je suis pour l'instant en 2e année...
J'ai posé une question similaire sur un autre site. On m'a répondu que grâce au jeu des équivalences, il y aurait peut-être possibilité pour rentrer... En deuxième année!! En effet il existe un "jeu" d'UV à acquérir... L'acceptation dans une fac dépendant également de ton dossier,qui sera étudié avant toute admission...
Continue à te renseigner, tu peux également te connecter sur www.orientation.fr qui moyennant une inscription (gratuite) répondra à tes qestions!