< êtes vous d'accord ? | Forum des BTS

êtes vous d'accord ?

boualem

New Member
bonjour à tous

franchement, j'aime bien ce BTS malgrès toutes les filles de ma classe qui déteste, mais le seule chose dont je déteste dans le programme de BTS assistante de direction, ce sont les actions qui sont trés difficile à trouver quand on est en stage...et difficile à comprendre pour les entreprises ....

salut à tous...

Je suis d'accord mais franchement j'ai trouvé cet oral beaucoup plus simple que celui des ptp alors que pendant mes 2 ans de BTS je redoutais plus que tout l'oral des actions (mes profs nous en faisaient tout un truc......) et en fait cet oral s'est beaucoup mieux passé que celui des PTP!!!!!

J' ai vraiment trés peur de cet oral, j'ai des profs assez spéciaux, elles nous soulent avec nos apa, qu'il faut en avoir 6, c'est obligatoire....franchement c'est trés stressant....

boualem link=topic=42977.msg445816#msg445816 date=1165573965 a dit:
J' ai vraiment trés peur de cet oral, j'ai des profs assez spéciaux, elles nous soulent avec nos apa, qu'il faut en avoir 6, c'est obligatoire....franchement c'est trés stressant....
c'est le but, tous les profs font ça, comme ça le jour de ton épreuve tu es au point...

c'est sur que ça ma bien aidé je dirais pas le contraire......
Mais qu'est-ce que j'ai pu me prendre la tete sur ces dossiers............... :notstupide:
Enfin c'est fini maintenant LOL

boualem link=topic=42977.msg445825#msg445825 date=1165574190 a dit:
YS aurait tu une adresse email stp...
ca m'aiderai de connaitre quelqu'un qui a eu son bts stp
On peut papoter ici tu sais :angel:

salut,

je ne suis pas d'accord avec toi car les actions te permettes d'expliquer aux examinateurs le travail que tu as fait durant ces 2 ans. c'est un moyen de verifier si tu as mis en application le savoir faire que tu acquis tout au long de l'année. Le seul truc c'est que certaine entreprise ne jouent pas le jeu et ça c'est dommange surtout quand tu n'es pas en BTS par alternance. Tu verras tu vas apprendre à aimer les APA. bon courage a toi.

boualem link=topic=42977.msg445783#msg445783 date=1165572749 a dit:
bonjour à tous

franchement, j'aime bien ce BTS malgrès toutes les filles de ma classe qui déteste, mais le seule chose dont je déteste dans le programme de BTS assistante de direction, ce sont les actions qui sont trés difficile à trouver quand on est en stage...et difficile à comprendre pour les entreprises ....

salut à tous...

Retour