< île de la tentation.Qu'en pensez vous?? | Forum des BTS

île de la tentation.Qu'en pensez vous??

joliemimy

Best Member
j'aimerais savoir savoir ce que vous pensez de cette émission.Je sais pas si un autre topic existe déja.

Moi je trouve ça marrant mais un peu superficiel quand même.

Pour cette année, j'ai vu une vidéo de la méthode Cauet sur TF1 où Céline Géraut disait que les filles trompaient plus que les garçons.J'ai perdu le lien.

joliemimy link=topic=85218.msg953197#msg953197 date=1214481496 a dit:
moi j'aimerais bien le faire en couple mais pas avec mon vrai copain!
Pareil. Avec une amie, on voulait s'inscrire au casting pour blaguer mais on l'a pas fait. :cry: :laugh:

a ce qui parait le couple Carine et Olivier se sont séparés l'année derniére pas sur île mais dans la vie courante. En effet, Olivier a quitté Carine pour sa meilleure amie.
La preuve en est qu'on a pas besoin de participer à cette émission pour être infidéle..

shaboone link=topic=85218.msg953230#msg953230 date=1214482369 a dit:
c'est le genre d'émission que je ferai avec un ami, pour le fun !!!! :biggrin:
C'est sure qu'en tu es célibataire c'est le fun tu pars entre amis en vacances et tu sors avec peins de bo mecs et de belles meufs lol

Moi ça me fait aluciner de voir certain couple, au point ou je me demande si c'est pas des acteurs des fois!!

Je regarde quan même parce que le naïveté des candidats me fait rire!!

Mais cette année il parait qu'il y en a un qui va trompé sa copine dès le premier soir!!

ça commence quand?

j'en suis sur que c'est truquer et que ce n'est pas des vrai couples car des fois :pascompris;

liloone link=topic=85218.msg952870#msg952870 date=1214462082 a dit:
Complètement débile  :notstupide: meme si je regarde des fois  :laugh:
idem :laugh:

lye link=topic=85218.msg953292#msg953292 date=1214484696 a dit:
j'en suis sur que c'est truquer et que ce n'est pas des vrai couples car des fois :pascompris;
je pense aussi

L'ile de la tentation est une bonne émission d'été comme on aime :smile:

Un zeste de belles et de beaux garçons, une pincée d'intrigue, un soupçon de chaleur et le tout avec une pointe d'érotisme : Bref l'émission idéale pour l'été...

Le fait que l'émission soit scénarisée n'est pas un problème, bien au contraire : Sinon aucun intérêt (tu vois 4 couples qui ne sont pas tentés et qui passent des vacances bien tranquille... Houaaaaaaa quelle émission !! :happy: )

Le seul bémol c'est que ce soit la dernière saison de Céline Géraud :blush:

Retour