< 1 cadeau... 1 histoire chaque objet à son histoire | Page 2 | Forum des BTS

1 cadeau... 1 histoire chaque objet à son histoire

Mouais c'est une anecdote de ma vie où à un moment j'étais vraiment en plein bonheur et il était avec moi pas à 600km -_-
Bref ça reste un souvenir gravé dans ma mémoire c'est ce qui compte :)

Cassis31 link=topic=64182.msg676999#msg676999 date=1185459725 a dit:
Mouais c'est une anecdote de ma vie où à un moment j'étais vraiment en plein bonheur et il était avec moi pas à 600km -_-
Bref ça reste un souvenir gravé dans ma mémoire c'est ce qui compte :)

C'est sur qu'à distance, ça marche jamais :embarassed:

lamangeusedechocolat link=topic=64182.msg677050#msg677050 date=1185460990 a dit:
Même si j'ai posté,  c'est ce que je pense aussi  :smile:

C'est moi qui détourne un peu le sujet...donc je relance...dernierement j'ai appris une mauvaise nouvelle à propos de ma tante qui a un cancer et je pense à son dernier cadeau...une boite où garder les bijoux faite en bois et avec une petite fleur dessiné et un R faite par elle...et je me dis que je aimerais garder le plus beau souvenir d'elle dans cette boite mais que je pourrais pas parce que cela etait son amour dévoué :embarassed:

ya tellement d'objets qui me rappellent des bons moment que je sais pas jeter...je garderai tout!
c'est dur de se débarrasser de vieilleries!

nenapeke link=topic=64182.msg677053#msg677053 date=1185461230 a dit:
C'est moi qui détourne un peu le sujet...donc je relance...dernierement j'ai appris une mauvaise nouvelle à propos de ma tante qui a un cancer et je pense à son dernier cadeau...une boite où garder les bijoux faite en bois et avec une petite fleur dessiné et un R faite par elle...et je me dis que je aimerais garder le plus beau souvenir d'elle dans cette boite mais que je pourrais pas parce que cela etait son amour dévoué :embarassed:

Je suis désolé pour ta tant, cet objet à une grande valeur familiale et sentimentale.

Mon je viens de me rappeler aussi d'une boite que mon grand-père avez fabriqué pour moi.
Tout en bois exotique, c'était pour ranger mes crayons et stylos, pour bien travailler. Il m'avait di cela
Je l'ai regardé faire sous mes yeux c'était extraordianire ce savoir-faire qu'il n'a malheureusement pas pu transmettre à sa descendance.
Moi j'aurais bien appris mais il est trop loin et lorqu'il a fait cette boîte j'avais à peine 6 ans et demi, mais j'étais fasciné.

Depuis je garde de cette trousse en bois un magnifique souvenir, en y repensant ça met de la chaleur à mon ti coeur :-) :blush:

Mes peluches et specialement ma poupee Nicolas, avec laquelle je voyage. un petit bebe qui dort dans mon sac a mains. croyez le ou non, beaucoup de fois les gens ont cru que j'avais un vrai bebe dans mon sac a main :notstupide:

c'est un cadeau qu'une amie m'a fait avant que je parte en australie. elle a le meme genre de poupon, elle l'a depuis qu'elle est petite, c'est son doudou. elle me l'a offert, parce que je lui pique toujours sa poupee quand je vais chez elle, lol. et aussi parce que j'ai pas eu beaucoup de poupee quand j'etais petite. et pour que je pense a elle. :wub

Nessscafe link=topic=64182.msg677978#msg677978 date=1185538103 a dit:
Mes peluches et specialement ma poupee Nicolas, avec laquelle je voyage. un petit bebe qui dort dans mon sac a mains. croyez le ou non, beaucoup de fois les gens ont cru que j'avais un vrai bebe dans mon sac a main  :notstupide:

c'est un cadeau qu'une amie m'a fait avant que je parte en australie. elle a le meme genre de poupon, elle l'a depuis qu'elle est petite, c'est son doudou. elle me l'a offert, parce que je lui pique toujours sa poupee quand je vais chez elle, lol. et aussi parce que j'ai pas eu beaucoup de poupee quand j'etais petite. et pour que je pense a elle.  :wub

Non mais quand même un vrai bébé, les gens desfois alors :pascompris;
... et tkt je te crois

Cassis31 link=topic=64182.msg677623#msg677623 date=1185520975 a dit:
Je suis désolé pour ta tant, cet objet à une grande valeur familiale et sentimentale.

Mon je viens de me rappeler aussi d'une boite que mon grand-père avez fabriqué pour moi.
Tout en bois exotique, c'était pour ranger mes crayons et stylos, pour bien travailler. Il m'avait di cela
Je l'ai regardé faire sous mes yeux c'était extraordianire ce savoir-faire qu'il n'a malheureusement pas pu transmettre à sa descendance.
Moi j'aurais bien appris mais il est trop loin et lorqu'il a fait cette boîte j'avais à peine 6 ans et demi, mais j'étais fasciné.

Depuis je garde de cette trousse en bois un magnifique souvenir, en y repensant ça met de la chaleur à mon ti coeur :-) :blush:

Je comprends tout à fait :happy:

Bah moi c'était au mois de mai - avril de cette année. Je reçois une carte disant que je peux avoir à un euro je crois une peluche lapin à yves rocher puisque je suis cliente.
Je rentre du travail un jour, et mon père me fait comprendre de venir vers lui et la il me tent le petit lapin jaune. (c'est ma maman qui me la acheté puisque mon père était gravement malade :cry: ).
Mais vu que c'est lui qui me l'a donné je considère que c'est le dernier cadeau qu'il m'a donné en main propre. Je garderai ce petit lapin le plus longtemp possible.
Depuis tout les soirs je demande à ma mère de lui faire un bisou, je lui en fait un aussi et il dort dans mes bras. :wub

Cassis31 link=topic=64182.msg678061#msg678061 date=1185540729 a dit:
Non mais quand même un vrai bébé, les gens desfois alors  :pascompris;
... et tkt je te crois

de loin, peut-etre...

Un anneau, qu'il m'avait offert le jour de nos deux ans... le jour ou il m'as demandé en pacs... (il s'est suicidé peu de temps après) depuis ce jour je ne l'ai jamais quitté, toujours amon doigt.... peut être q'un jour je la mettrais sur une chaine autour du cou... je sais pas mais jamais je ne m'en separerais.... :wub

Retour