< 1 emploi dans la banque | Forum des BTS

1 emploi dans la banque

salut tout le monde
je passe mon bts an mai et je commence deja a chercher du travail pour juin juillet dans le secteur bancaire
g deja passé pas mal d entretien et jvais encore en passer d autre
un de mes entretiens c révélé positif pour un poste o crédit lyonnais dans des agences du 78 departement ou j habite
bon jsuis bien contente mais je continue a aller a mes otres entretiens on c jamais kon me propose mieux
o credit lyonnais il me propose dy rentrer des les resultats de mon bts a 7000f net/mois si g juste le nivo et 7500 si g le bts
en fait jaurais voulu avoir d temoignages d gens ki y travaillent ou connaisse leur politique
je sais deja k jvais passer 1 ou 2ans o guichet puis apres formation et concours pour etre conseillere de clientele
je sais q g le 13 eme mois mais g pas dotre info
sinon ils mont dit q cetait bon pour debut juillet jdois les recontacter fin juin pour prendre rdv et signer le contrat
une tite question peut etre q jsuis parano mais il risque pas de moublier entre temps??

pkoi tu peux pas signer avant sil te prenne meme si t'as pas ton bts...
apres y'a des avenants o contrats...
PAr contre, t'as u de la chance d'etre prise meme si t'as pas l'exam...

@

en fait ce serai mon premier emploi donc j ose pas trop les harceler avec toute mes questions
a votre avis ya pas de raisons kils me fassent fo bon?
la direction ne veut pas membaucher avant car si ils le font ce serait avec le salaire de nivo bts sans possibilité de changement par la suite si je l obtiens donc on sait jamais q je lai!!!

Retour