< 10 minutes CPAP Parti A | Forum des BTS

10 minutes CPAP Parti A

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion julio4
  • Date de début Date de début

julio4

New Member
Bonjour à tout le monde, je viens de finir mes écrits qui ne se sont pas très bien passés :( et je compte bien me ratrapper aux oraux.

Est ce que quelqu'un peut me donner un exemple des 10 minutes de la partie A en CPAP je connais le plan mais à vrai dire je ne sais pas comment développer ma sélection pour le BTS FdV?

A bientôt.
 
en faite cette épreuve c'est la plus facile de toute puisque en général tous c'est ce que tu as fais en entreprise
pour les dix premier minute:
- tu te présente tu dis de quel bac tu a fais
-pk tu a choisis ce bts
-qu'est que tu attends de cette formation
- tu présente les entreprises où tu a fais tes stages leur activité, leur cibles, et tes fonctions
-par explement moi lan dernier qd jai passé cette épreuve jai mis en place un tableau des compétences où jai mis toute les action que jai fais par explement vente directe,prospection physique, management,...en vertical a droit et en horizontal en haut les entreprise ou jai réalisé ces actions sur transparent et la jai mis au fur et a mesure devant le jury des croix ou jai fais ces actions , sa te permet de perdre du tps
ensuite jai dis kel on était les point négatif rencontré et les point positif ce ke jai appris et developper grace au bts
et enfin tu dis ce que tu ve faire après l'obtention de ton bts
Voilà j'espere tavoir un peu aider!!!
 
Salut. Ok je te remercie pour ton aide ça m'a un peu mieux éclairé.

Mais j'aimerai savoir les arguments que tu as dis l'an dernier en ce qui concerne ton choix du BTS FV?

Merci biz.
 
en gros javais di ke jai bac stt option commerce et sa ma plu et je voulais continué dans le commerce afin d'approfondir mes connaissance et allié théorie et partique !!!
J’attends du BTS Force de Vente une formation générale de commerce qui, grâce à sa pluridisciplinarité et à ses nombreux stages, me permettra de goûter rapidement au monde de l’entreprise que je ne connais pas.
voilà
 
Je te remercie beaucoup. il me reste plus qu'à tourner comment je vais le dire et ça devrait passer. Enfin j'espère.

Merci encore
 
Nous dans les 10 minutes de cpap on présente tous nos stages et ava dans l'ordre de préférence (de - à +) à l'aide de transparents et d'un fil conducteur
 
moi pareil que catwonan tu es dans quel lycée?

En plus les profs nous on dit que dire d'ou on vient et pourquoi on a choisi ce BTS falalit pas car totu le monde le faisait et que les jurys en avaient mar!!
 
oui je suis d'accord mais il faut tous de meme te présenté et dire de quelle section tu viens, c'est un travail personnel mais il faut tous de mem respecté une trame obligatoire(cf plein pot)
 
pui ben justement le pelin pot c'est mes profs qui l'ont écri donc ils savent de quoi ils parlent !!!

la présentation n'est pas obligatoire !!!!!! elle en fait pas partie de la grille de notation
 
ah mais tu n'as pas compris, moi je en suis pas d'accord !! après chacun sa méthode , j'ai fait mon oral et mes 10 premières minutes créatives et j'ai juste dit mon nom j'ai pas dit d'où je venais
 
OK, lol.

Moi pendant mon épreuve de CPAP, je présente les raisons qui mon fait choisir le BTS force de vente et ensuite mes entreprises puis j'explique comment j'ai fait pendant mes stages (je me comprend quand je dit ca, jespére que vous aussi lol) puis mes acquis.

Et le jury choisi un stage que je doit leur présenté.
 
iaco a dit:
OK, lol.

Moi pendant mon épreuve de CPAP, je présente les raisons qui mon fait choisir le BTS force de vente et ensuite mes entreprises puis j'explique comment j'ai fait pendant mes stages (je me comprend quand je dit ca, jespére que vous aussi lol) puis mes acquis.

Et le jury choisi un stage que je doit leur présenté.
Pour moi c'est la même chose
 
Retour
Haut