< 10 première minutes | Forum des BTS

10 première minutes

Bonjour

pourriez vous me dire comment on vous a apprit à présenter les 10 premières minutes svp

Pour moi il faut se présenter, présenter l'entreprise et son planning avec ses actions. Tout le monde m'avait dit de faire comme cela à toute ma classe d'ailleurs mais aujourd'hui j'ai eu un autre prof qui ma dit de faire la présentation d'entreprise au moment ou le jury aura choisi l'action et qd je vais commencer à en parler.

:!: :?: qu'en pensez vou???

merci pour vos réponses

geycika a dit:
Bonjour

pourriez vous me dire comment on vous a apprit à présenter les 10 premières minutes svp

Pour moi il faut se présenter, présenter l'entreprise et son planning avec ses actions. Tout le monde m'avait dit de faire comme cela à toute ma classe d'ailleurs mais aujourd'hui j'ai eu un autre prof qui ma dit de faire la présentation d'entreprise au moment ou le jury aura choisi l'action et qd je vais commencer à en parler.

:!: :?: qu'en pensez vou???

merci pour vos réponses

Moi on m'a dit la même chose qu'on t'a expliqué au début

J'ai eu la meme version que toi au début.

Il faut se présenter, presenter l'entreprise, le planing et les actions.

Je trouve que les profs ne disent jamais pareil, il y en a un qui dis blanc l'autre noir et nous résultat on ne sait plus ou on en est.

Mais, pour moi la première explication est bonne

merci pour vos réponses :)

moi aussi ils m'embrouillent ils ne sont jamais d'accord sur le principe alors on ne c'est plus qui croire. :cry:

comment foiré sa présentation on en a la preuve aujourd'hui c'est si simple avec des opinions qui divergent :evil:

planning

salu a ts!!
je vien de passé mon bts blc é pr la présentation des 10 min il fodré par comencé a présenté tte vos action:
1-AI: la plu récente a la plus ancienne
2- AC: idem
3-AR: idem
é une foi terminé , le jury choisi une action é c a ce momen la ou il fodré présenté lentreprise!
bon courage a tous

Retour