1 100dy New Member 17 Septembre 2003 #21 mé putain g rien fé! Vou étiez en train de vou engueulé et moi g juste dis calmé vous! alors il ten fo peut pour te mettre en froid avec kelkun toi!
mé putain g rien fé! Vou étiez en train de vou engueulé et moi g juste dis calmé vous! alors il ten fo peut pour te mettre en froid avec kelkun toi!
I imported_lisa New Member 17 Septembre 2003 #22 100dy laisse couler... comme il le dit si bien, ndb est suceptible dc t en fais pas tu n as rien fait bon stoppons le sujet
100dy laisse couler... comme il le dit si bien, ndb est suceptible dc t en fais pas tu n as rien fait bon stoppons le sujet
I imported_severine New Member 17 Septembre 2003 #25 ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh comment va t il réagir? :roll:
I imported_NoDoubtBoy New Member 17 Septembre 2003 #27 Mais je reagi tres bien, je suis de bonne humeur... totu va bien.. 100Dy, ne peux tu pas te meler de tes affaires s'il te plait?
Mais je reagi tres bien, je suis de bonne humeur... totu va bien.. 100Dy, ne peux tu pas te meler de tes affaires s'il te plait?
I imported_NoDoubtBoy New Member 17 Septembre 2003 #29 Oui mais tu vois que je suis poli aussi chere julie.
1 100dy New Member 17 Septembre 2003 #30 tu te crois drole, c pas pour rien kon a dé pseudo et dé avatar t vrémen nul comme mec toi
W webm Best Member 17 Septembre 2003 #31 Bon, que les choses soient claires. Vous confondez forum et Chat. Je bloque et je commence à bannir. Tant pis si cela ne plait pas.
Bon, que les choses soient claires. Vous confondez forum et Chat. Je bloque et je commence à bannir. Tant pis si cela ne plait pas.