< 10min de CPAP | Forum des BTS

10min de CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mattael
  • Date de début Date de début

mattael

New Member
J'ai un gros pb, je ne sais pas ce qu'il faut dire durant les 10 premiières minutes de CPAP et quel genre de visuels il faut faire. quelqu'un pourrait il m'aider ????
Merci d'avance

re

tu dis ton parcous durant tes 2 années, regarde le thème a été traité plusieurs fois, tu trouvera des infos.

tu montre tes actions de commercial sur tes 2 années, c'est une sorte de synthèse de tes 2 années.

ORIENTATION FORCE DE VENTE
ETENDUE DES COMPETENCES
COHERENCE

:) bonne chance a toi

transparant

t'imprime sur transparant eu lieu d'imprimer sur feuilles. verifie que ton imprimante a cette fonction. les transparant tu peux les trouver "plein ciel" ou n'importe quelle papeterie. voila

mais c'est pas ça que je demande, en fait j'aimerais savoir quel genre de transparents je pourrais faire ??

10 min de CPAP

Sur les transparents il faut que tu mettes:
- le nom de ton action (tu me mettre un photot par exemple si tu en a une)
- objectifs : pourquoi tu as décider de faire ton action
- élaboration : les contacts que tu as du prendre, les recherches de salle par exemples, les contacts avec les médias
- contraintes : les difficultés que tu as rencontré
- conclusion : ce que cette action t'as apporté, et tu peux aussi élargir sur ce qui aurait pu être mieux fait (par exemple élargir la publicité.....)

Voilà j'espère que cela répond à ta question :D

pàar contre tu fe un transparent pour chaque action t pour le 10 minutes de présentation tu le présentes toutes à l'aide des transparentset tu fe une conclusion généerale de toute tes actios ce que ça ta apporté et voilà....
Bon courage :D

re

un stransparent pour chaque actions est un peu risqué dans les 10 minutes le jury veux que sa sois fluide, mieux vaut un bon support rien qu'un et ensuite tu dévellope tes actions.

mais tu peux un transparent pour chaque action après chaqun vois comment il gère, moi j'ai essayé avec un transparent pour chaque action, c'est trop long.

c'est mon point de vue

Perso g passé mon oral blanc il y a 2 semaines et en présentant chaque action sur un transparent j'ai pu tenir 10 minutes mais il ne faut pas faire un roman sur chaque action bien sur.

Retour