< 18/20 en francais.... | Forum des BTS

18/20 en francais....

marylin

New Member
Eh oui je n'en croyais pas mes yeux et pourtant c'est la note que j'ai obtenu en francais: 18!Franchement je vais demander à voir mes copies parce que , meme si je ne suis pas nulle en francais je ne pensais pas pour autant avoir réussit à l'épreuve...bien au contraire le sujet ne m'avait pas du tout inspiré et je pensais avoir un 8/20 ou 10 - 12/20 maxi mais 18!!!!C'est pas que je me sous estime, mais je vais demander à voir ma note sur la feuille au cas ou ilsaient confondus...

Y a t - il eu d'autres bonnes surprises ou est ce que vraiment les profs ont été indulgent???

Je ne sais pas si tu as eu ton BTS...
Si oui, félicitations :dacc:

Si oui, imagine, comme tu dis qu'ils se sont trompés .... Tu as eu 8/20 ... As tu ton BTS avec cette note ???
Si non, que va tu faire ? Leur dire qu'il se sont trompés au risque qu'on t'enleve ton BTS (suis je claire ???? :arrow2:)

S'ils se sont trompés, c'est leur probleme, mais bon ... pour ton ego, c'est toujours flatteur d'avoir de telles notes!!! Demande a voir ta copie!

Meme avec 8/20 en francais j'obtenais tout de meme mon BTS (j'ai eu 12.38 de moyenne générale).
Maintenant j'aimerais etre effectivement sure d'avoir bien mérité cette note, donc j'ai besoin de vérifier ma copie, sinon je ne serais jamais completement satisfaite et j'aurais toujours un doute par rapport a la crédibilité de ce fameux 18/20.
Par contre je ne pense pas le signaler a l'académie, et puis il serait sans doute trop tard pour remedier a ca...

Moi c'est pareil! Le thème de l'eau était vraiment horrible! Jsuis sortie de l'épreuve completement démoralisée! Jamais j'avais foiré un devoir comme ca! J'tournais toujours entre 12 et 15 et la je visais le 8! Surpriiiiiiise, j'ai eu 14/20 :blink: Trop fort moi j'dis! :dacc:

Je suis dans le même cas que toi, je ne pensais pas avoir une note aussi élevée en français. J'ai obtenu un 18 aussi en étant pas trop sûre de ce que j'avais fait.Comme quoi c'est possible. :aplause:

ben moi g eu 15 et je suis trés contente (c'était sur le cinéma) et quand j'ai dis mon plan à la prof elle a fait une petite grimace elle n'était pas trés sur mais bon aparemment celui ou celle qui m'a corriger à apprécier. :dacc:

Moi aussi j'ai été agréablement surprise par ma note en français (16/20).

Le sujet (le cinéma) ne m'avait pas du tout inspirée et je n'étais vraiment pas sure de moi!!!

Mais bon je suis très contente

Moi j'ai été déçue, j'ai eu 10 (sujet sur le cinéma aussi) alors que j'esperais avoir plus.
Enfin j'ai jamais eu la moyenne pour les syntheses de documents, alors jvais pas me plaindre !

moi aussi j'ai eu 8/20, ma prof ma di que c'etait une note correcte, vu que la moyenne est de 8.20. J'ai vu ma copie je pense que s'est les fautes de grammaire qui m'ont empeché d'avoir plus.

Retour