< 1er devoir en maths BTS CGO 1ere année | Forum des BTS

1er devoir en maths BTS CGO 1ere année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tomus
  • Date de début Date de début

tomus

New Member
Salut les filles;

Je commence seulement mes premiers devoirs. Aujourd'hui je travaille depuis ce matin le premier devoir de math et j'avance tout doucement.
Il me semble qu'un devoir est faux.
Dans l'excercice 1 point 4 on demande :
"Déterminer une équation de la tangente (triangle) à la courbe (C) au point d'abscisse 3 . En déduire les coordonnées du point d'intersection de (D) et de (triangle). Tracer (D)...."

Je l'impression que ca devrais etre plutot "En déduire les coordonnée du point d'intersection de (C) et de (triangle). Tracer (triangle)"

Est-je raision ? Sinon qu'est-ce qu'elle fait ici cette droite (D) et comment calculer ces coordonnées ?

Quelqu'un pourrait me l'expliquer SVP ?

C'est vrai que je suis déjà tombée sur pas mal de fautes dans les cours et les exercices. Si on plus il y en a dans les devoirs je trouve que c'est quand-même exageré.

J'attends votre réponse.

Je crois que j'ai trouvé toute seule la réponse.
Je ne sais pas si c'est juste mais tant pis.
Je suis un peu decu que personne ne m'a repondu. :(

si tu n'as pas envoyé ton devoir je regarde mon devoir et je te dis comment il faut faire demain matin à la première heure.
OK :?: :wink:

Salut tout le monde

C'est vrai, "salut les filles" c'est une habitude d'un forum de grossesse :mrgreen:

Voilà. Je passe ma deuxième journée sur le devoir de maths. J'espère que pendant l'examen on nous donne un peu moins d'exercices à faire sinon :(
J'ai déjà la tête qui tourne et les chiffres dansent devant mes yeux. :evil:

Retour