L lululolo New Member 22 Mars 2004 #1 Bonjour je viens de m'inscrire en 1ere année de bts ag et je cherche de l'aide pour les devoirs. voudriez vous bien m'aider s'il vous plaît. je vous remercie d'avance.
Bonjour je viens de m'inscrire en 1ere année de bts ag et je cherche de l'aide pour les devoirs. voudriez vous bien m'aider s'il vous plaît. je vous remercie d'avance.
I imported_Ferdy New Member 22 Mars 2004 #2 En ce moment je suis en stage et g pas encore beaucoup avancé dans les devoirs mais dis moi kan même ce que tu veux et je verrai si je peux t'aider.
En ce moment je suis en stage et g pas encore beaucoup avancé dans les devoirs mais dis moi kan même ce que tu veux et je verrai si je peux t'aider.
I imported_ruita New Member 25 Mars 2004 #3 2 ° année bts ag Salut, je veux bien essayer de t'aider mais il faudrait que tu nous en dises plus. Merci pour les renseignements et à bientôt. Bonne continuation.
2 ° année bts ag Salut, je veux bien essayer de t'aider mais il faudrait que tu nous en dises plus. Merci pour les renseignements et à bientôt. Bonne continuation.