< 2ème année BTS CE dans une autre ville.... | Forum des BTS

2ème année BTS CE dans une autre ville....

totsine

New Member
Bonjour, étant actuellement en 1ère année de BTS CE à Limoges, je voulais savoir s'il était possible de poursuivre mon BTS dans une autre ville...à Paris par exemple dans un lycée public.

Merci pour vos réponses!

ca dépend, tu le fais en formation continu?
si c'est le cas, fais un dossier de candidature pour voir si on te prend en 2eme ailleur...
si t'as un dossier correct devrai pas y avoir de pb, surtout que en 2eme année, y'a plus de place qu'en 1ere année

oué moi j'ai changé de lycée pour ma 2ème année, et ya pas eu de problème, en plus c'était au dernier moment, faudrait juste que tu telephone au lycée ou tu aimerais aller pour avoir contact avec un prof, il va te demander d'envoyer ton dossier et après va te convoquer pour un entretien ( juste pour voir ta motivation)
par contre ya des écoles ou c'est quand meme plus dur de rentrer en 2ème année, genre Jean lurcat, ou bessières, ( paris)

bon courage

merfi!

Là au premier trimestre j'ai 14 de moyenne générale..justement je pensais au lycée jean lurçat...le lycée a un super bon niveau ou il y a trop de demandes?

Re: merfi!

totsine a dit:
Là au premier trimestre j'ai 14 de moyenne générale..justement je pensais au lycée jean lurçat...le lycée a un super bon niveau ou il y a trop de demandes?

essaie, tu rempli ton dossier et si tu es prise tu y vas :wink:

avec 14 de moyennne, c'est bon t'as pas trop de souci à ta faire
le lycée jean lurcat a beaucoup de demandes et il prend en 1er les habitants de paris , ca dépend,
mais faut essayer

bon courage

Retour