< 2ème année BTS CGO | Forum des BTS

2ème année BTS CGO

Phoutoufoot

New Member
Voilà depuis début septembre j'ai repris les cours et je suis maintenant en deuxième année de BTS, et j'avoue que ça me soule déja, parti comme je suis je n'aurai certainement jamais ce foutu BTS !

Je voudrais savoir si il y'a d'autres personnes comme moi qui sont un peu en train de ramer ? J'avoue que je ne fourni aucun travail personnel en cette période du ramadan je suis beaucoup trop fatigué quand je rentre chez moi le soir.

Les pires matières pour moi c'est les maths et l'anglais, je me demande à quoi ça sert si ce n'est à handicaper les étudiants à obtenir leur diplôme !

salut,
je suis dans le meme cas que toi sauf que moi c mon centre de formation qui y en est la cause
si tu veux je suis en deuxieme année mais je n'ai plus de compta plus de droit plus de gestion et les aps ne sont pas boucler j'en ai aucune qui est a jour

ah pas cool malou
si vous vous de l'aider demandez moi j'ai eu mon bts là
et surtout ne vous découragez pas c'est votre derniere année. alors tenez

Bonne chance à tous pour la 2eme année car deja que le BTS est assez dur on ne voit meme pas passer l'annee à ce que disent les anciens...
moi jai un stress monstre pour loral... :laugh
Les prof nous conseillent beaucoup de faire des groupes ça peu etre profitable pour certain par contre pour d'autre il faut le calme et réviser seul
bref bon courage à tous!!!

Moi aussi je suis en 2é année de BTS, et pour moi c'est les APS qui sont en retard. sinon dans les autres matiéres sa peut allé.

c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à galérer avec ce BTS, mais j'espère qu'on va tous se relever et l'avoir parce que la vie commencera par l'obtention de ce diplôme !

oui mais bon avou que ça te fou les nerfs quand tu sais que tu dois repayer une année et te retaper tout ou presque,moi je dis ça par rapport aux redoublants de ma classe et je sais combien c'est pas facile pour eux mais bon ils s'intègrent bien quand meme...

Phoutoufoot si ce BTS ne te plait pas pense à ton avenir...
un bac+2 t'ouvrira plus de porte que si tu as fais ce BTS sans l'avoir... tu auras plus de facilité ensuite pour te réorienter :wink2:

respire un grand coup et repars en selle !!
si tu pouvais faire des petites fiches au fur et à mesure de tes cours tu gagnerais du temps pour le moment fatifique des révisions.

bon courage pour cette année :friend:

allez un peu de courage :box:
on n'est qu'au mois d'octobre il faut pas commencer à désespérer !!!

bonne chance à tous :aplause:

miss92 je n'ai pas loupé mon bts je l'ai eu trés bien avec des bonnes notes quand même.
merci laurentdu35 pour ta rectification pour miss92 du bts.
allez ne vous découragez pas voilà 2 mois que vous êtes rentré ca va être vite.
sila tu as encore le temps pour tes aps.
alors ca va mieux ou pas??
bonne soirée

Salut,

Je suis en deuxième année de bts cgo c'est vraiment dure cette année. Pour les aps n'en parlont même pas je suis grave en retard. Comment arriver vous a gérer l'entreprise, les devoirs , les cours.
j'ai pas une note au dessus de la moyenne cette année. Alors que l'année dernière ca aller.
JE me pose vraiment des questions. Félicitation pour ton bts!

merci marie65
tu sais moi je travaille aprés les cours je garde des enfants jusqu'à 20h le soir et en mars à juin de l'année derniere pendant mon bts je gardé des enfants tous les jours jusqu'à minuit meme le samedi. mais ca ma pas empéché d'avoir mon bts. il faut juste une bonne organisation et de comprendre bien sur son cours.
mais tu sais que si tu comprend pas demande
bonne soirée

Concernant les APS, je suis moi aussi dans un cas limite: à quelques mois de l'examen, elles ne sont pas bouclées et même pas la moitié de fait :laugh:

Bonjour à tous,

Vous commencez à me faire peur, car je n'ai fais aucune APS et je passe l'examen en 2008, j'attends que le CNED me les envoie. :unsure:

Retour