< 2 convocations le même jour | Forum des BTS

2 convocations le même jour

x-fashion-29-x

New Member
Bonjour,

J'ai deux convocations à des tests le 10 mars. L'un à Rennes avec la Banque de Bretagne et l'autre à Brest avec le CMB.
Le CMB étant le plus proche de chez moi, je vais me rendre à leur invitation.
Cependant j'aimerai garder mon autre convocation.
En cherchant une bonne excuse en raison de mon absence, est ce que je peux espérer avoir une autre date ?

Merci d'avance pour vos réponses

Je pense que tu peux les appeler en leur disant que tu n'es pas disponible ce jour la et que tu souhaiterais savoir si il n'y a pas d'autres sessions de tests.

Je pense qu'ils ont tout à fait conscience qu'on ne peut pas forcément etre disponible lorsqu'ils envoient les convocations

tu en as de la chance

Cela faisait longtemps que tu avais postulé?

Pour répondre à ta questions, j'ai vu dans un autre topic que ce cas est deja arrivé et qu'i lui était pas possible d'avoir une autre date, mais bon ce n'est pas la même banque alors tente toujours....

Fashion 29 c'est là dernière session pour la banque de Bretagne la première était le 6 février (celle que j'ai passé) et ils nous ont dit que la dernière session était au mois de mars

Oui c'est vrai, j'ai confirmé mais je ne pouvais pas savoir que j'aurai une autre convocation à la même date.
Tanpis pour la Banque de Bretagne , je me rattraperai plus tard :happy:

x-fashion-29-x link=topic=77928.msg851430#msg851430 date=1204660070 a dit:
Oui c'est vrai, j'ai confirmé mais je ne pouvais pas savoir que j'aurai une autre convocation à la même date.
Tanpis pour la Banque de Bretagne , je me rattraperai plus tard  :happy:

penses tu que ca donnera une bonne image de toi des ton entrée ? Tu confirmes un RDV un moi auparavant, puis au dernier moment tu annules pour aller voir un autre.

Pourquoi tu n'essaies pas de contacter la banque CMB pour savoir s'il y à d'autres cessions peut être il pourrait te changer le rendez vous et si tu vois que c'est pas possible tu décides.

Arnaudn link=topic=77928.msg851712#msg851712 date=1204707546 a dit:
penses tu que ca donnera une bonne image de toi des ton entrée ? Tu confirmes un RDV un moi auparavant, puis au dernier moment tu annules pour aller voir un autre.

Bein elle a pu avoir un empechement de derniere minutes! Ca arrive à tout le monde et tous les jours!
Tu devrais te renseigner pour voir dans les 2 établissements s'il y a d'autres sessions, et la ou ils te disent que oui, tu en déplace un des deux.

Retour