Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sendo link=topic=8343.msg85599#msg85599 date=1134389496 a dit:Les parents ont eu aussi une lourde part de responsabilité. Autant dans les violence que, je le précise, dans la culture de leurs enfants. Tout le monde sait que les plus jeunes ne perçoivent pas les même signaux que nous... c'est cela qui crée les différences d'interprétation. :excl:
Il faut faire un grand travail à ce niveau. :excl:
Pour revenir au sujet du topic, je pense qu'il faut se méfier des propos plutôt acérés des député. Ils sont en train de jouer avec le feu avec ce type de propos. Ne jouons pas à leurs jeux ça leurs ferait trop plaisir même si l'on doit protéger nos intérêts... :excl:
yallah5 link=topic=8343.msg85682#msg85682 date=1134395704 a dit:je ne peux qu'approuver tes posts:smile:
Smart57 link=topic=8343.msg85641#msg85641 date=1134393024 a dit:Je suis d'accord avec toi d'abord les députés sous forme déguisée reprennent les propos fachos du FN (et franchement j'avoue que ça m'exaspère profondément )non pas pour convaincre mais pour persuader la populace (en se basant sur des propos démagogiques et donc sans fondement mais appréciés par une certaine frange de la population souvent même dépourvue de sens critique car si elle lisait entre les lignes de certaines politiques des partis extrêmes je doute qu'elle revoterait de la même façon ; mais bon la bêtise humaine parfois n'a pas de limites dit-on) [Mais pour revenir au sujet ce n'est pas le rap qui à l'origine des émeutes
jamais de la vie je ne pourrai dire que j'adore mon pays, enfin le pays ou je vie. tout simplement car c'est ce qui fait ce qu'est la france que j'aime! c'est à dire la mixité que possède ce pays!Smart57 link=topic=8343.msg85698#msg85698 date=1134396399 a dit:Yallah je suis comme toi j'adore mon pays mais je ne supporte absolument pas l'homophobie et les injustices notoires !!!
Au contraire je prône la tolérance et le respect de chacun ! La France en plus devrait être réputée pour cela puisqu'elle est tout de même historiquement parlant le pays des Droits de l'Homme....