< 2002 vs 2003 ! | Forum des BTS

2002 vs 2003 !

chandler282

New Member
quelqu'un aurait-il passé l'épreuve d'eco/droit en 2002 puis en 2003 et pourrait-il ainsi me dire quelle session était la plus dure ! ( en effet, beaucoup semble dire que cette année commence de maniére assez hard !!!)
ca permettrai de se faire une idée générale sur la direction que prend ce B.T.S 2003 !

merci d'avance ... :o

je pense qu'ils ne vont pas nous louper ca c'est sure ... car il n'y a pas d'emplois, donc ils vont tacher de nous retenir encore 1 an sur les bancs d'ecole !

Ouai, j'ai passé l'année derniere et je peux vous dire que c'etait de la ptite biere l'année derniere! Cette année c'etait vraiment une epreuve d'enc..
Mais bon, ne vous faite pas de bil, il sont jamais plus indulgents...
L'année derniere, la gestion dans letude de cas etait super dure, tout le monde a merder, et ils ont pas été plus indulgent!

pour l'eco droit je suis d'accor avec toi mais le francais etait aussi dur!!!
quand a l'etude de cas, la partie compta etait presque infaisable (enfin bon, je sais pas ce que ca va etre demain...)
je connais pas les stats nationales ms ds mon ecole on a fait du 33% de reussite et 30% dans une autre que je connais...

30% dans mon ecole dde merde l'année derniere.I.E.S.A strasbourg soit 4 eleve sur 12.cette année nous sommes un peu plus nombreux

ouaih bah ça rassure pas tt ça moi qui avait une petite lueure d'espoir de réussir le BTS, depuis le jeudi 15 mai 18h j'ai plus rein du tt il ne manquerai plus que l'étude de cas soit terrible allez bon courage à tous

l'an dernier il y a eu 27% de réussite dans ma classe, mais cette année on est plus que 10 et je sais pas si on va atteindre les 50%. L'éco est plus dure, mais la SGC est plus facile. Il faut un juste milieu!! Ils ne vont pas le brader les BTS quand même!!!

Retour