< 2e année de bts ag?? | Forum des BTS

2e année de bts ag??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patou57
  • Date de début Date de début

patou57

New Member
coucou tout le monde,

le 04 septembre je rentre en 2e année de bts ag et je voulais savoir si vous aviez ressenti plus de difficulté qu'en première année??
car ce qui me fait flipper, c'est que les cours soient beaucoup plus dur et que je le loupe :unsure: malgrès que je sois motivé et sérieuse

merci
bisous

ne t'inquiète pas, tout ira bien, ça ira un peu plus vite car il reste peu de moi avant les examens...

Les cours ne sont pas plus compliqué, juste que tu as moins de tant qu'en première année. Alors, si je peux te donner un conseil, essaye de boucler les doosiers pro le + rapidement possible pour te concentrer sur tes révisions à partir du mois de mars.

Mais bon, t'inaquiète pas, si tu travailles régulièrement, et que tu écoutes bien en cours, il ne devrait pas y avoir de problèmes :wink2:

J'étais en bts AD, mais ma deuxième année n'a pas été aussi dur que la première (mise à part la pression de l'approche de l'examen) j'ai trouvé le programme un peu moins lourd qu'en première année, et surtout parce que j'avais acquis des automatisme et une certaine autonomie dans mon travail. courage à toi, et m*** pour cette année.

ok, merci, ça devrait aller alors, faut pas que je stresse déjà maintenant, sinon bonjour la galère :smile:
mais c'est vrai qu'en travaillant, je pense qu'on s'en sort bien :biggrin:
allez courage à ceux qui passent des exams cette année, car cette fois-çi, ce sera mon tour :blush:

bises

Retour