< 2eme année CE est qu'il est trop tard??? | Forum des BTS

2eme année CE est qu'il est trop tard???

salut tt le monde,

je suis en 2eme année de Ce avec le cned, j'ai avancé ds la partie theorique (je dirai) en sacrifiant tout ce qui est cpap, culture pro etc,
le probleme c'est que je travaille a coté, j'ai cru que j'aurai le tps par la suite, mais jme suis plantée... :notstupide:
je dois effectuer un stage ds le centre culturel de ma ville, qui organise ttes sortes de manifestations culturelles (piece de theatre, concert, debats etc) mais seulement en avril...

donc honnetement, dites moi si vous pensez que c'est trop tard, sinon est ce quelqu'un pourrait me donner des idées d'actions que je pourrais realiser rapidement (attention je ne demande pas le devoirs)

merci d'avance

courage!

non c'est jouable mais tu vas devoir réviser &quot;en même temps&quot;... ça risque d'etre tendu mais il faut tenter

de toute manière, on est un peu toutes (pas vu bcp de cnédiens cette année) dans la même galère

par contre, je te conseille de te rapporcher du tuteur CPAP avec qui tu pourras voir comment optimiser ton temps

COURAGE!!!

C'est tendu, mais même si tu n'es pas &quot;prêt&quot; pour l'exam, tu pourras voir l'examen et ça te fera un plus si tu échoue pour l'année d'après.

Bon courage :friend: :box:

Bein je pense que c'est jouable c'est chaud mais c'est possibe il me manque 3 semaines de stage à faire et ce n'est que pour le mois prochain donc mon devoir de cpap attendra encore un peu...il y aura du boulot mais faut s'accrocher...courage

merci c'est super sympa!
ça remotive un peu
et pis jme rassure en me disant que j'aurais peut etre pas ttes les matieres a repasser l'année prochaine, je vais me concentrer sur l'ecrit

bon courage a tous!! :dacc:

allez dernière ligne droite: il reste deux mois

perso, je suis grave en retard sur CP et CPAP mais on fait avec les moyens du bord!

allez, des ondes positives pour tout le monde, j'ai une pensée pour vous quand je suis sur les cours/devoirs :friend:

Retour