< 2nd entretien BNP : qu'a t il de differend du premier? | Forum des BTS

2nd entretien BNP : qu'a t il de differend du premier?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sosog63
  • Date de début Date de début

sosog63

New Member
Bonjour !
S.V.P aidez moi j'ai regardé sur les autres sujets mais je ne trouve pas les rpses attendues. J'ai passé des tests écrits puis un entretien individuel avec deux responsables formationsà la BNP, et je dois maintenant en passer un deuxieme! Mais qu'est ce qu'on me demande de plus que dans le premier à cette entretien????? Répondez moi svp merci

on te demande rien de plus..
je l'ai passé aujourdhui et y a même moins de question qu'au premier ..c'est un résumé en fait

coucou !
dans le 2nd entretien, j'ai eu le DRH de l'ouest de la france et il m'a poser les memes questions que le 1er entretien (pkoi la banque, présenter son parcours prof, motivations, évolution professionnelle).
une seule question étonnante en + : si vous devez mettre un personnage sur un pied d'estale, qui ce serait ?
si tu veux + d'infos, n'hésite pas ! :biggrin:

merci à vous de m'avoir repondu c'est ce que je pensé mais je voulais avoir confirmation. J'espere que pour vous ça c'est bien passé moi c'est la semaine prochain!!!!. Vous avez eut la reponse immediatement ou longtemps aprés?

ça y est je sors del'entretien!!!!!!!!! c'était quand meme plus dur que le premier donc j'ai un peu peur!!!!! je ne sais pas du tout si se sera positif ou negatif il ne laisse rien paraitre!!! vous etes pris vous ou pas et c'est dans quelle ville que vous avez passé les recrutements?

moi je suis prise dans une agence a brest.mon école : quimper. j'ai passé les tests sur lorient!
tu dois être soulagée! moi aussi le DRH ne laissait rien paraitre, c'est normal !

je suis soulagé de lavoir fé mé lattente va etre difficile je suis assez stressé pour la reponse j'espere au moin etre en liste d'attente!!! felicitation a toi en tout cas et merci pour tes conseils mais a tu eut aussi un dossier de candidature a compléter?

oui sosog63 j'ai eu un dossier de candidature à remplir et à renvoyer par la poste avant de passer ma journée de test. si tu veux des infos?
ils t'ont dit quand tu auras la réponse ???

kirigol : oui je l'ai su aujourd'hui, car j'ai envoyé un email à l'assistant drh la semaine dernière pour avoir des infos sur le type de contrat (etc...) et elle m'a répondu ce matin avec l'agence précise sur brest.

oui il mon di dici quelque jour le tps de recevoir tout le monde de faire des synthese de chaque candidat et tout donc jaten mais je pense avoir une reponse avant samedi

j'ai passé l'entretien le 25 avril , a la suite du quel , le DRH m'a dit :&quot; vous aurait la reponse fin de semaine prochaine &quot; ....

Je n'ai tjr aucune reponse !! devrais-je les contacter ?
Qlq'un aurait deja fait cette demarche de les recontacter , pour savoir ce qu'il en etait ?
Comment est-ce que je dois leur demander ??

Merci par avance ;)

Je pense que tu devrais les appeler parce que tu as besoin de savoir et ça ils peuvent le comprendre. En même temps c'est justement tombé pendant les semaines avec les ponts donc peut-être que c'est l'explication.

oui c'est meme fort possible que se soit l'expedition moi aussi j'ai eut des probleme de courrier avec la bnp mais tu les appel et tu leur demande ce q'il en ai je pense pas que se soit déplacer je pense faire pareil si j'ai pa de nouvelles d'ici la semaine prochene.

moi ils m'avaient dis la meme chose !! la reponse dans une semaine !!! je l'ai eu au bout de 4 semaines !! je les ai appelé au bout de 3 semaines et ils m'ont dit au telephone que j'avais réussi le premier entretient !! donc sa te rassure et se n'est pas déplacé !! au contraire sa montre que tu es motivée !!
bonne chance a tous !!!

Retour