< 3 thèmes ???? | Forum des BTS

3 thèmes ????

àlabourre

New Member
moi, élève d'une école co privé j'ai 5 sous dossier et 50 fiches à faire alors quand je vois 3 sous dossier, je me demande combien vous avez de fiches!!! bon courage :twisted:

comme dit précédemment, ça dépend des écoles, il faut juste que ça couvre le programme, tu peux avoir 5 thèmes, de dix fiches chacun, ou bien deux thèmes de 25 fiches chacun, l'important c'est de couvrir ton programme.

Ne t'inquiète pas et suis toujours les directives de ton prof

slt

Moi j'ai 4 thèmes (la pub, les ados, les marques et le discount) et aujourd'hui je n'ai que 30 fiches.

Je passe l'examen fin mai alors c'est short.

Mais la semaine derniere j'ai fait une dixaine de fiche.

L'important c'est de couvrir le programme mais je te conseil d'avoir minimum 4 thèmes avec environ 40 fiches (minimum) ca prouvera au jury que tu ne t'es pas limité au minimum

Bisous

comme dit précédemment et indéfiniment (genre est un peu marre de me répéter...) ce n'est pas le nombre de thèmes qui comptent.

Si je pensais comme vous, je pourrais très bien dire alors "ben si t'as que dix thèmes par fiches, les jurys penseront que ta recherche est légère car c'est facile de trouver dix fiches!!"

Donc arrêtez de dire que telle méthode est mieux qu'une autre, puisque comme dit, ça dépend des profs, des écoles, etc...
Et quelque soit la méthode, les profs nous conseillent au mieux, ils veulent qu'on l'ait cet exam, pas le contraire!!!!!!

TCC

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est des sous-dossiers ?
J'ai 4 thèmes et des fiches de lecture mais pas sous-dossiers.

allez merci et bon courage à ceux qui passent leur exam
Je leur dis une GROSSE M...............

Les sous-dossiers

Dans chaque regroupement tu as des parties. ces sont ces parties qui sont les sous-dossiers.

Tes sous-dossiers doivent être de même nature et traité du même sujet dans un premier temps par exemple tu parle du marché en général, puis les évolutions et les innovations et tu peux aussi finir par les extentions vers les marchés internationaux. Tout cela dépend de tes fiches et de plan que tu veux lui donné.

Ciao.

Retour