< 4 thème à modifier!! | Forum des BTS

4 thème à modifier!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina44
  • Date de début Date de début

nina44

New Member
j'ai eu mon premier examen blanc et mes thèmes sont bien mais j'en ai 4 sur 5 qui sont des marché et on m'a dit de faire des thèemes plus différents, qui peut me donner une idée de thème car je suis bloquée,je trouve rien, actuellement
j'ai le :marché du tabac, des senior, des petfood et du disque
merci bcp

sachant qu'il faut couvrir ton programme, il me semble que tu as dans ton cas couvert la partie produit mais pas le reste.

Tu as plein d'idée de thème sur le site.

fidélisation, publicité, e-commerce, la marque....

Perso je suis dans le cas inverse. J'ai la marque, la fidélisation, l'e-commerce mais pas encore de thème sur le produit.

la marque

la marque c bien je l'ai fait "comment les marques ciblent elles les jeunes
mais j'ai du mal a trouver des ressources

salut nina

pour éviter de t'enfermer sur des dossiers marchés tu peux essayer de partir sur de bnvelles pistes

exemple : plutôt que le marché du tabac, la communication hors média Comment les cigarettiers parviennent-ils à communiquer autrement que par la pub? ça peut etre une idée

pour t autres sujets, jte fais confiance pour trouver de nouveaux axes de réflexion

allez bon courage

hélow nina,

ben tu pouré essayé de te centrer sur la partie force de vente du programme si ça peut t'intéresser, ou encore t'intéresser à la publicité, ou à l'innovation.
Autrement, tu pourré essayé le thème de la fidélisation, ou encore de l'aménagement d'un point de vente. Ils sont assez simples à traiter.

++ :wink:

Retour