< 40 000 | Forum des BTS

40 000

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
le 40 000 eme message a été posté sur le forum le 3 mars. Pour mémoire, le 30 000 eme avait été posté le 28 janvier.

Là, je ne sais plus. Le forum à connu 4 versions. Le premier message avait été posté vers 1999. Au début il y avait 10 messages par mois et les gros mois, 100 visiteurs.

C'est les modo qu'il faut remercier. Ils font un vrai travail pour garder le forum clair, même si leur action (la mienne encore plus) est souvent ressentie comme du flicage.

idem...

... félicitations et bonne continuation ( c pas tres originale :oops: )
Ce forum m'a sorti plusieurs de la mouise alors merci monsieur le webmaster et messieurs les modos ( là on peut dire monsieur :wink: ) parce ke ca doit pas etre tous les jours facile ...

@

40 000 ???

et encore ... sans compter les dizaines de messages supprimés par jour par les modos !!! :wink:

je crois que je vais verrouiller ce post et bannir tous ceux qui y sont intervenus ( cela devait arriver : la griserie du pouvoir , la tentation de l'effaceur, le syndrome de l'aspirateur, la dérive vers le grand blanc qui remplacerait ce forumsi chargé ....)
:D :mrgreen: :D

... je vais reprendre mes pilules :shock:

M75 ( dit léon) :wink:

allez moi je vérouille

et en pls celui qui a posté ce mess n' a pas choisi un titre siginificatif
donc je le bannis :mrgreen:
en tout cas j'adore etre flic.. vous connaisse cette histoire bete de la machine à QI?

vs parlez du tyran réunionnais qui efface tous les posts interessants ?
imaginez la tête qu'il va faire demain matin en se réveillant et en lisant nos posts ... :mrgreen: :D :oops:

200%

Pareil jsuis avec vous!!!!
je suis ni webmaster ni prof ni rien juste un pauvre petit eleve mais aps grave chassons les despotes ----> mais c qui :mrgreen:

Retour