< 5 actions au lieu de 6 | Page 2 | Forum des BTS

5 actions au lieu de 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninna
  • Date de début Date de début
Itisch link=topic=26808.msg247306#msg247306 date=1148585898 a dit:
En fait, je ne penses pas mais bon certains jury sont tellement tordus d'esprit qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux.  :laugh:
C'est n'importe quoi.. ils n'ont pas à faire ça!

Ys link=topic=26808.msg247310#msg247310 date=1148586008 a dit:
C'est n'importe quoi.. ils n'ont pas à faire ça!

Détens toi Ys, si tu es tombée sur une bonne action, tu n'as pas de soucis à te faire. :biggrin:

Itisch link=topic=26808.msg247313#msg247313 date=1148586106 a dit:
Détens toi Ys, si tu es tombée sur une bonne action, tu n'as pas de soucis à te faire.  :biggrin:
Ha mais je ne me fais pas de soucis.. je suis sur le cul de tes remarques! :mellow:

Ys link=topic=26808.msg247314#msg247314 date=1148586136 a dit:
Ha mais je ne me fais pas de soucis.. je suis sur le cul de tes remarques!  :mellow:

Je ne dis que ce que je pense, que ca plaise ou non.  :closedeyes:

Ys link=topic=26808.msg247322#msg247322 date=1148586287 a dit:
et qui n'est pas la vérité..  :wink2:

Ca tu n'en sais rien car tu ne fais pas parti du jury. J'ai tellement été décue par les jurys que j'en ais une mauvaise opinion. :blush: :cry:

Oui et ça dépend aussi du jury, j'ai une amie (croyez moi ou non) est passé avec une seul action ! Si si une seule action pour les deux ans et bien sur elle ne couvrait pas tout le tableau planning mais regroupait toutes les compétences. Et ça s'est très bien passé, elle a eu 14 ! Elle a monté une association humanitaire. Alors je confirme qu'il n'y a pas de minimum d'action.
Soit dit en passant moi aussi j'avais déclaré 6 actions et j'en ai amené que 5, mais j'ai préparé mon exposé oral de manière à ne pas la mettre en avant et en plus en général le jury te demande (si ton exposé n'est pas suffisamment explicite) &quot;quelle action selon vous regroupe toutes les compétences d'une assistante de direction?&quot; et tu es noté sur ce choix aussi.
J'espère avoir aidé ... bonne chance à toutes !

ca m'etonne qu'elle n'est pas été penalisée car elle navait qu'uen action
enfin si tu le dis, je te crois
mais bon je pense qu'il ne faut pas tenter le diable et venir avec les actions demandées

Ouai c'est claire, honnêtement quand je l'ai appris ca m' choqué, elle a eu beaucoup de chance, son jury devait vraiment étre dans de bonnes dispositions. mais j'avoue que c'est ragant parce que entre nous je ne trouve pas ca trés juste pour les autres candidats qui se sont pris la tête pendant deux ans pour trouver un max d'actions. Mais un professeur m'a dit qu'il n'y avait pas de minimum d'action tant que celle(s) qu'on a regroupe les compétence et est bien répartit sur le tableau planning.

euh 3 actions et une fourre tout euh?? ca va passer??
si ca leur convient pas je leur dirait à l année prochaine !! lol

cranouille link=topic=26808.msg248580#msg248580 date=1148719750 a dit:
euh 3 actions et une fourre tout euh?? ca va passer??
si ca leur convient pas je leur dirait à l année prochaine !! lol

Tu n'en a pas une quatrième sous le bras? :biggrin:

cranouille link=topic=26808.msg248590#msg248590 date=1148719901 a dit:
ben en 7 mois et 10 semaine de stage c est un peu hard, j en 3 actions, ma 4 eme ets une fourre tout

Ah ok! Je n'avais pas vu que tu avait fait ton BTS en 1 an. Dans ce cas tu n'a aucun soucis à te faire, c'est compréhensible que tu n'a que 3 actions. :biggrin:

c'est surtout que je ne les trouve pas du tout conséquente et que je n ai aucune idée de comment se deroule un oral (on en a jamais fait !!)

cranouille link=topic=26808.msg248622#msg248622 date=1148721188 a dit:
merci beaucoup, c est tres interessant et je n avais pas vu ce posts  :embarassed:

On est pas sensé voir tous les posts. J'ai tout betement fais une recherche en utilisant la fonction rechercher en haut de ton écran. :cool: :angel:

pour nous, c'est 4 !

on est en alternance et on en a toute fait que 4, mais 4 grosses... Personne n'a un simple publipostage, au programme c'est des trucs du genre : création et mise en place de la charte graphique, suivi de la qualité, d'un plan de formation, mise en place d'un logiciel dans l'entreprise, mise en place du site intranet...

on va bien voir comment on s'en sort toutes, c'est cette semaine...

Retour