< 50/50 champs A/champs B | Forum des BTS

50/50 champs A/champs B

Koliane

New Member
Bonjour,

Je me demandais si c'etait vraiment important d'avoir fait moitie des stages dans le champs A moitie dans le champs B, ou au final ou au final le jury ne tenait pas vraiment compte des proportions.

Mon 2eme point consiste a savoir, si j'effectue les stages marketing dans la meme entreprise, ca peut poser probleme ou pas? Disons que ce serait etude de marche et prospection, donc vu que c'est assez long, l'entreprise me garderait, voir je pourrais meme faire entrer les ACIA dedans....au final je me dis que ca ressemble presque a de l'alternance, donc voila...

tu ne pourras pas te présenter à l'oral si tu n'as pas de champs A ET B

En ce qui concerne ta 2eme question, tu peux faire tes stages marketing et CI dans la meme entreprise du moment où tu as des actions des 2 champs

letyssia link=topic=68442.msg732328#msg732328 date=1191094774 a dit:
tu ne pourras pas te présenter à l'oral si tu n'as pas de champs A ET B

En ce qui concerne ta 2eme question, tu peux faire tes stages marketing et CI dans la meme entreprise du moment où tu as des actions des 2 champs
je rejoins letyssia : c'est impératif d'avoir 2 actions de chaque champ (A et B) afin de laissr le choix au jury....il faut dire qu'avec une action de chaque champ ça passe difficilement

Retour