< 7 missions | Forum des BTS

7 missions

aurel24

New Member
J'ai 7 missions :

- préparation d'une reunion commerciale
- Recrutement de satgiaires
- Encadrement de stagiaires

- Enquete de satisfaction
- Préparation d'une journée portes ouvertes
- Relance Recouvrement
- Prospection commerciale téléphonique

Pensez vous que si mon dossier n'est pas valider, il existe un moyen de recours ?

J'en ai marre

oui mais selon mon école mon dossier serait pas valide a cause de mon unité commerciale qui ne rentre pas dans les critères du BTS MUC, c'est institut de soudure centre de formation spécilaisé dans le soudage

J'en ai marre

Oui, exact, de plus c'est mon ecole qui m'a trouvé mon entreprise, imagine

Moi j'en ai trop marre, de tout de facon si mon entreprise est pas valide, je vais pas en rester la mais les attaquer en justice
Connais tu des personnes dans le meme cas que moi ?

J'en ai marre

oui bah pas moi, moi je suis au courant de rien, ils m'ont juste demander de changer de BTS et passer NRC, apres un an de cours passé, je ne voulais pas et mon entreprise non plus
de tout de facon, je crois que si mon dossier n'est pas validé je vais remonter l'information aupres de la justice, et au tribunal, car c'est inadmissible

J'en ai marre

c'est clair c'est n'importe quoi cette histoire,les profs sont là pour nous guider,ils sont pas censés nous mettre dans la m....!!!
te laisse pas faire et si tu peux te gêne pas pour faire appel et tout,c'est pas normal,ils ont foutu ton année en l'air     :box:

J'en ai marre

salut
je me souviens d'une fille l'année dernière quand on a passé ACRC, qui avait eu 4/20 (note eliminatoire) parce que le jury lui avait demandé si elle recevait de la clientèle au sein de son uc et elle avait dit que non, qu'elle prospectait uniquement. ils lui ont alors dis qu'elle ne rentrait pas dans les critères de muc mais de nrc et qu'elle était éliminée de cette épreuve....TROP LES BOULES ....surtout que personne ne s'en doutait meme pas les profs..... mais je vous rassure, c'etait la première promo de MUC ils étaient tous largués, à commencer par le rectorat...COURAGE :friend:

Quand ils disent la clientèle doit aller vers l'uc . Elle peut aussi l'être de façon virtuelle.
Je m'explique si je crée un site marchand on est d'accord que la clientèle vers à nous , m^me elle se déplace.
Mon raisonnement fonctione par le téléphone si les clients téléphone pour rendre après un envoi de doc globale par exmple , et bien là envore la clientèle vient à nous , non?
Je dis ça car je suis ds ce cas donc

Retour