Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OmonOurs a dit::arrow: Bushi 1806 un déminage s'impose...
bushi1806 a dit:omonours, reste trankil, je plaisante avec julien006, on est dans la meme classe et on a déjà vu les fiches bilans en cours.
Apparement, les cocos sont toujours sur le qui-vive, ça parle de déminage a tout-va et s'enflamme pour un rien...
En plus je vois pas ce que tu viens foutre sur le topic, t'apportes aucune aide à julien006, t'es carrément hors sujet.
Alors avant de parler de déminage, même "métaphoriquement parlant", (c'est marrant quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent pas ou peu pour se rendre intérressant), lis deux fois le topic, cherche une réponse utile et donne la, sinon casse toi :lol:
bushi1806 a dit:Donc ne te mele pas de ce qui ne regarde pas
bushi1806 a dit:omonours, reste trankil, je plaisante avec julien006, on est dans la meme classe et on a déjà vu les fiches bilans en cours.