< A la recherche de Nicois en BTS AD | Forum des BTS

A la recherche de Nicois en BTS AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dr Love
  • Date de début Date de début

Dr Love

New Member
Ben oui, même si j'ai plus envie de retourner en classe, j'ai vu qu'on était plusieurs personnes de Nice. Est ce ca vous dirait qu'on se rencontre pour discuter, s'entraider, ... Je précise que je le fais avec le CNED. mais les autres sont les bienvenus quand même. :lol:

salut ! Et bien tu vois j'aurais été super heureuse d'avoir une telle proposition l'an dernier mais voilà, j'ai eu mon bts ad cette année et j'en ai donc fini. Enfin pas tout à fait avec les études car je vais en fac de droit à la rentrée. Mais bon ça ne m'empêchera pas de venir vous rendre visite sur ce site régulièrement et d'apporter mon aide et ma propre expérience dans la mesure de mes possibilités. En tout cas bonne chance à toi et n'hésites pas à me contacter si tu as des questions précises. :wink:

Merci Sasa06 :lol: et bonne chance à toi en fac de droit. et surtout bon courage (je sais pas si t'as vu la pente pour y arriver : raide)

Oh oui j'en suis consciente. C'est le parcours du combattant !
Mais dans la vie il faut savoir ce que l'on veut et se donner les moyens de réussir. Volonté, travail, persévérence, travail, travail et encore travail... Evidemment ça ne sera pas une cinécure mais si tu connaissais un peu mon parcours et ma vision de la vie, tu comprendrais mieux..
En tous cas merci pour tes encouragements et je t'en souhaite tout autant !

En cette veille de rentrée, je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux du forum. et ma proposition tiens toujours donc si ca intéresse quelqu'un :D

Retour