< A la recherche d'un employeur, comment choisir ? | Forum des BTS

A la recherche d'un employeur, comment choisir ?

Anais59154

New Member
Je recherche un employeur mais il y a tellement de choix que je ne sais pas comment choisir...
J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour ce bts car je ne suis pas du tout forte en maths...
Pouvez-vous m'aider à choisir & me dire si les maths sont importants pour ce bts ?
Merci d'avance

Re : A la recherche d'un employeur, comment choisir ?

J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour ce bts car je ne suis pas du tout forte en maths...

Ce qu'il te faut surtout pour réussir ton bts (ou tout autre diplôme d'ailleurs), c'est de la confiance en soi et de la détermination. Je sais que ça fait culcul la praline, mais c'est vrai (enfin à mes yeux) ! @(^.^)@

Re : A la recherche d'un employeur, comment choisir ?

pour ta recherche d'employeur, procède simplement : choisis les domaines d'activités qui t'intéresseraient, renseigne-toi sur les entreprises de chaque domaine qui recrutent ou qui ont des offres actuellement, puis choisis celles qui t'intéressent et postule. puis en complément, mets ton cv le plus en vue sur internet sur des sites tels que doyoubuzz par exemple et demande des offres à ton école (j'ai entendu dire que des écoles telles que l'ifsaig paris aident beaucoup leurs étudiants quant à la recherche de leur entreprise...° N'hésite pas à te renseigner ! bon courage

Retour