< A la recherche d'un stage en communication! Très URGENT!!!! | Forum des BTS

A la recherche d'un stage en communication! Très URGENT!!!!

chachou9514

New Member
Bonsoir à tous! :)
Je suis en fin de 1ere année de bts communication d'entreprise!
Et je suis en galère de stage! Je dois commencer un stage le 30 mai!
Ce n'est pas faute d'avoir chercher! J'ai envoyer plusieurs CV dans plusieurs agences mais la plupart étaient négatifs! :-a3
Depuis un mois tous mes espoirs étaient dans une association pour laquelle j'ai montré toute ma motivation... Elle me prenait... mais le patron n'est plus de cet avis.. il ne veut pas de stagiaires pour l'instant.... donc plus rien.... j'ai relancé plein d'entreprises encore aujourd'hui, j'ai un rdv mardi dans une agence de pub en espérant que ça marche... mais a cette date la je ne dois pas me satisfaire que d'un rdv!
Si je n'ai pas trouvé de stage dans 2 semaines... je ne pourrais pas passé en 2e année... et ça me panique vraiment de me dire que je peux avoir fait une année de travail alors que les cours vont plutôt bien et de tout gâcher à cause d'un stage! Je sais qu'on est tous dans ce cas... mais si jamais vous avez trouvé un stage et que vous avez des adresses d'anciens stages que vous auriez fait où quoique ce soit qui puisse m'aider... je vous remercie d'avance!
Bonne soirée à tous!! :oops: :roll: :wink:
PS: mon adresse e-mail: charlottesar@hotmail.com

Désormais, prends ton téléphone et vends toi auprès des directeurs de com de TOUTES les entreprises (assurances, banques, vignobles, industries, grosses entreprises quelque soit leur activité, mairies, collectivités territoriales ....).

Ne te cantonne pas aux entreprises qui semblent t'intéresser, ne sélectionne pas.

Vu le temps qu'il te reste, il te faut faire tes demandes de stages par téléphone et avoir des RV le plus rapidement possible !

Bon courage ! Ne baisse pas les bras ! :wink:

Panique pas

:wink:
Hello !
Je viens de vous ton message et je connais bien cette situation , j'ai été dedans il y a 2 ans essaie les banques c'est pas mal moi j'ai fait mon stage au Crédit Agricole (siège régional )et c'est pas mal du tout malgré les aprioris que je pouvais avoir !
En fait mon messages ne te donnes pas énormement de tuyaux mais je voulais juste te souhaiter bon courage, t'inquiète pas il y a tjs une solution
(je sais c'est facile à dire ! :wink:

Merci c'est gentil de m'avoir répondu... j'ai rappelé d'autres entreprises mais c'était négatif. J'espere que mon rdv de mardi va bien se passer. Sinon un amie va donner mon cv a son ancien stage, normalmen ils prennent toujours des stagiaires alors ça va ptete maider.
Et puis j'ai parlé ac mon prof il ma di ke c t pa grave au pire ke je pouvé commencé une semaine après... mais bon... je prefererai pa!
Sinon je continue d'appelé partout!
Voila je vous dirais si j'ai trouvé.
@+ ;)

Retour