< A la recherche d'une derniere action en responsabilité... | Forum des BTS

A la recherche d'une derniere action en responsabilité...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion uchu
  • Date de début Date de début

uchu

New Member
bonjour,
je suis en 2nd année d'action co et jai un leger souci, jaimerais bien trouver une derniere action en responsabilité.

j'ai deja:
- Gestion d'un sous-rayon (tête de gongole)
- Enquete de satisfaction
- Recherche de clientèle (prospection telephonique, relance, developpement de la pub)
- clients mystere
- profil de poste

mais jaimerai bien viré mon profil de poste (je suis hotesse de caisse!!)
et je vai surement ralier enquete de satisfaction ac clients mystere!

j'ai vraiment épuiser mes petites cellules grises, je sais qu'il y a beaucoup d'action a realiser mais, il faut se mettre en situation: je suis donc caissiere dans un Supermarché ou la direction ne m'accorde pas de temps à mes dossiers et actions et ne veut degager aucuns frais...

merci de m'aider si vous avez des idées!

je suis dans le meme cas que toi

je suis en alternance dns un supermarché mais moi mes patrons me laisse tout faire. j'ai vu que tu ass fait une visite mystère, pourra tu me dire ton plan à suivre et comment tu a réaliser ton action? pour ton cas, moi j'ai réalisé un repas d'entreprise en respo alors demande à ton patron car c'est une idée originale et qui te permettra de réaliser un événement dans ta boite. j'ai fait une étude satisfaction, une étude de la concurrence et une analyse 20/80 d'un rayon. si t'a d'autres questions c'est avec plaisir .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

slt
je veu bien te donner mon plan mais pour l'instant il est à l'école, je lai plus ds mes dossier
je te le donnerai des k possible
je veu bien que tu me parle de ton enquete de la concurrence, je ne pense pas k je pourrai la faire, car il faut des chiffres non?
enfin, des CA de rayon ECt..?
enfin, si tu peu men parler et je me depeche a trouver mon plan

merci

pour l'étude de la concurrence déjà tu veux la faire sur un rayon en partciulier ? lequel ?ou le magasin en général ?

Tu peux faire quelque chose hors de ton entreprise...
Tu peux, par exemple, te mettre en relation avec une association pour les enfants défavorisés de ta ville, et organiser un arbre de Noël avec un spectacle (si tu n'as pas de budget, fais avant une tombola, certaines entreprises te proposent des package tout complet)... Tu peux même collecter des jouets pour les remettre aux enfants lors de l'arbre de noël...

Bon courage

Regarde

dans questions à Mr THiberge, je lui avais posé la question, que peut-on faire comme actions dans une grande surface, c'est page 3 je crois, tu peux réceptionner et ranger une nouvelle collection, réalisation de bons de commandes, animation d'un rayon, concours entre vendeurs, étude de satisfaction clientèle, réimplantation de rayon, etc.....
j'espère que ça t'aidera.

Retour