< a l'aide pour trouver un sujet E6 sur l'espagne ou madrid !!!! | Forum des BTS

a l'aide pour trouver un sujet E6 sur l'espagne ou madrid !!!!

cricrie974

New Member
slalut a tous, je suis en BTS CI a l'île de la Réunion en 1ère année et mon stagre se fera a madrid. auriez vous des idées a me proposer autres que les agrumes, le vin ou l'huile d'olive svp??? merci de votre aide !!!!
 
Attend d'être dans le pays pour trouver ton thème  :smile: Ca sera largement plus simple sur place...
Bon courage  :wink2:
PS: Y'a pas mal d'exemples de thèmes un peu partout sur l'ancien et le nouveau forum, alors n'hésite pas à jeter un petit coup d'oeil  :biggrin:
 
moi je n'ai pas tres bien compris: tu as un stage dans une entreprise qui fait du vin, agrumes ou je ne sais pas trop quoi; ou tu cherches une boîte dans ce domaine??
j'ai fait mon stage à madrid l'année dernière, et je sais que Coslada (une ville a 10min de madrid) est la capitale des transporteurs, la zone industrielle leur est consacrée... c'est toujours intéressant... enfin je dis ça comme ça, mais je ne sais pas si ça t'aide vu que je n'ai pas compri la question :blush:
voila sinon c'est vrai que comme dit Akane, sur place c'est toujours mieux pour trouver un theme.... sauf si tu suis mon exemple car moi je n'ai toujours rien !!!!!
 
Salut,

Moi j'ai faim mon stage vers Almeria dans une entreprise d'achat vente de légumes. :cool:

Mon thème : la sécheresse en Espagne (et les conséquences sur l'agriculture). :arrow2:
Voila.
Mais attend d'avoir fait ton stage, ce sera plus simple. :wacko:
Bon courage :wink2:
 
Quelqu'un peut-il peut donner l'adresse de l'ancien forum ?
On en entend beaucoup parler mais je sais pas si il est toujours en ligne !

merci d'avance !
 
Retour
Haut