< A monsieur le WEBMASTER: academie de creteil et erreur materielle | Forum des BTS

A monsieur le WEBMASTER: academie de creteil et erreur materielle

imported_viny

New Member
Bonjour monsieur,

j'ai un cas a vous exposé concernant une erreur de l'academie sur mon relevé de note. Une erreur qui vient d'être decélé maintenant plus exactement le 18/11/2004 et dont on m'a tenu au courant ce samedi 4/12/2004 par courrier.

C'est assez complexe, j'aimerai que vous me donniez votre avis, vous etiez ou vous êtes professeur c'est ca?

J'aimerai vous exprimer ce problème en MP, c'est une affaire compliquée et je vais a l"academie demain en urgence. Mais j'aimerai un avis.

MERCI

Vous commencez mal dans le style "discrétion". Non, je suis désolé, ce n'est pas comme cela qu'on procède dans la vie et sur un forum.

Hein42.gif

C'est bon, elle l'a fait. Son problème est en effet incroyable. C'est elle qui décide ou pas de l'exposer dans le forum. Toutes mes excuses au membre, j'ai été un peu sec.

incroyable à ce point là ????
effectivement, qd ptite diabless a qqun ds le collimateur, il faut la traiter au Lexomil ... ( cf hier ...) :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:
effectivement, qd ptite diabless a qqun ds le collimateur, il faut la traiter au Lexomil ... ( cf hier ...) :mrgreen:

Mais hier c'était dû à l'élection des Miss :mrgreen: :mrgreen:

MARQUIS75 a dit:

Je l'ai pas ds le colimateur j'la connais pas cette personne mais c'est vrai que j'étais remontée! Et on peut + voir les posts d'hier mr le web les a supprimé mais ça vaut mieux après on va m'prendre pour 1 cinglée..
panneau29.gif

Pis c'est la faute à marge avec son post sur les miss barbies, on avait ttes craqué, on fesaient nos pronostics, c'est que vraiment ça allait pas!!!
Forum47.gif

Retour