< A Monsieur le webmaster | Forum des BTS

A Monsieur le webmaster

claira

New Member
Bonjour, Monsieur le webmaster

J'ai besoin d'un conseil :

J'ai réalisé un tcc sur le marché du bricolage, ma problèmatique s'intitule : comment les industriels de bricolage séduisent les femmes?

Je ne trouve plus de sources récentes, :( alors dois-je réorienter ma problèmatique?

Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie

Ba oui, moi qui croyait que c'était le début d'une lettre d'amour, ou comme de coutume, une engueulade.

claira, votre sujet est intéressant : rapprocher un marché et une cible. Il est également très tendance. Ceci dit, n'espérez pas en faire un gros dossier, mais cela n'est pas grave.

Je n'ai pas de source sur ce sujet. Je pense que dans les classiques : lsa et points de vente il doit bien y avoir une dizaine d'articles dessus.

tcc bricolage

Merci de m'avoir répondu et désolée pour le titre de mon post qui n'était pas explicite!!!

En fait ce tcc s'oriente beaucoup sur la stratégie des enseignes, il est vrai qu'il est étroit. C'est ce qui me fait peur...mais comme je l'ai constitué depuis longtemps je désire le garder.
Vous entendez par "ne pensez pas en faire un gros dossier" quoi exactement. plutôt négatif ou positif? :shock:

Retour