< A partir de quel moment connaît on les dates d'examens | Forum des BTS

A partir de quel moment connaît on les dates d'examens

pour les écrits tu auras les dates environ 2-3 mois avant l'exam! mai pour les oraux tu auras les plages d'exam mais la date exacte de ton passage tu l aura quan tu recevra ta convoc c'est a dire environ 2 semaines avant l exam!!!!
:D o fait tu fai koi comme bts??

j'aimerais intervenir pour dire que pas forcément 2-3 mois moi je sais que ds mon ecole on a ça Malheureusement un mois avant car a chaque fois ya un probleme en ce qui concerne les jury etc....
demandes directement a ton ecole

katsiky a dit:
pour les écrits tu auras les dates environ 2-3 mois avant l'exam! mai pour les oraux tu auras les plages d'exam mais la date exacte de ton passage tu l aura quan tu recevra ta convoc c'est a dire environ 2 semaines avant l exam!!!!
:D o fait tu fai koi comme bts??
Je suis en BTS action commerciale et je me posait cette question parce que j'ai vu sur le forum que y'avait une section qui connaissait approximativement les dates!!

nous les profs nous on déja donné les dates d'écrit
le 18 19 20 mai
voila normalement a 1 jour prés c'est ca
en tout cas pour les AD dans les bouches du rhone

ben moi je suis en bts communication je redouble et nous l année derniere les ecrits commençaient le 12 mai! donc je suppose que ça va etre ds ces eaux la cette année mais pour les action co je c pa si c les meme date!!! mais t inkiete tu les aura bien un jour!!! :) ce qui est chiants jte dis c est les date des oraux car ça tu les connait au dernier moment! :shock:

Ben nous les profs ne savait pas exactement et nous ont dit que ça devait être à peu près à la même date que l'année dernière!!
Les BTS AD sont le 18,19 et 20?? Je pense que les matières principales français et langues doivent être à la même période que toutes les sections non?? Et est ce que dans toutes les académies les dates sont les mêmes?? :roll: