< A partir de quel moment connaît on les dates d'examens | Forum des BTS

A partir de quel moment connaît on les dates d'examens

pour les écrits tu auras les dates environ 2-3 mois avant l'exam! mai pour les oraux tu auras les plages d'exam mais la date exacte de ton passage tu l aura quan tu recevra ta convoc c'est a dire environ 2 semaines avant l exam!!!!
:D o fait tu fai koi comme bts??

j'aimerais intervenir pour dire que pas forcément 2-3 mois moi je sais que ds mon ecole on a ça Malheureusement un mois avant car a chaque fois ya un probleme en ce qui concerne les jury etc....
demandes directement a ton ecole

katsiky a dit:
pour les écrits tu auras les dates environ 2-3 mois avant l'exam! mai pour les oraux tu auras les plages d'exam mais la date exacte de ton passage tu l aura quan tu recevra ta convoc c'est a dire environ 2 semaines avant l exam!!!!
:D o fait tu fai koi comme bts??
Je suis en BTS action commerciale et je me posait cette question parce que j'ai vu sur le forum que y'avait une section qui connaissait approximativement les dates!!

nous les profs nous on déja donné les dates d'écrit
le 18 19 20 mai
voila normalement a 1 jour prés c'est ca
en tout cas pour les AD dans les bouches du rhone

ben moi je suis en bts communication je redouble et nous l année derniere les ecrits commençaient le 12 mai! donc je suppose que ça va etre ds ces eaux la cette année mais pour les action co je c pa si c les meme date!!! mais t inkiete tu les aura bien un jour!!! :) ce qui est chiants jte dis c est les date des oraux car ça tu les connait au dernier moment! :shock:

Ben nous les profs ne savait pas exactement et nous ont dit que ça devait être à peu près à la même date que l'année dernière!!
Les BTS AD sont le 18,19 et 20?? Je pense que les matières principales français et langues doivent être à la même période que toutes les sections non?? Et est ce que dans toutes les académies les dates sont les mêmes?? :roll:

non non les dates ne sont pas les meme dans toutes les académies mais elles se suivent, ya des académie qui commencent plus ou moins tot que les autres ça dépend!!! mais t inquiète te prend pas la tete pour ça!!

Non non je me prend pas la tête pour ça c'etait juste une question que je me posais!!
Je voulais juste savoir si quelqu'un savait!! Comme dans notre école ils étaient pas encore au courant!!!
:oops:

http://www.education.gouv.fr/bo/2004/42/MENE0402459N.htm
ca contredit le bo dans ce cas:

III - Brevet de technicien
Les épreuves écrites de la première série de l’examen du brevet de technicien auront lieu entre le 31 mai et le 3 juin 2005 inclus.
Les épreuves orales et pratiques de la première série, les épreuves de la deuxième série et les épreuves facultatives se dérouleront suivant un calendrier fixé par les recteurs.
V - Dates de fin des sessions
- le lundi 11 juillet 2005 inclus pour ce qui concerne les baccalauréats général, technologique et professionnel et le brevet de technicien.
Tous les personnels participant au bon fonctionnement de l’organisation des examens seront en fonction jusqu’à cette date.

Ben les actions co du bas rhin doivent être sans doute alors à la même date que à Toulouse!! C'est plus tard que l'année dernière!!

Retour