< a propos de la gestion svp.. | Forum des BTS

a propos de la gestion svp..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marylou
  • Date de début Date de début

marylou

New Member
bonjour bonjour,

je voulais avoir une réponse concernant le BTS AG,

il y a de la gestion certes, mais je voulais savoir si quelqu'un savait s'il s'agit de la même gestion qu'en BTS Informatique de Gestion, car je suis en 1ère année de BTS IG et je souhaite changé d'orientation.

Merci d'avance pour vos réponses!

tu as fais quoi avant le BTS Info?la gestion c'est le même niveau que celui du bac pro compta!!!!Tu t'en sors en BTS ifo en gestion?

Courage c'est simple...

je me trompe peut être mais pour moi l'informatique de gestion ce n'est pas de la compta, et donc pas de la gestion

popo20 link=topic=79843.msg876296#msg876296 date=1207329704 a dit:
je me trompe peut être mais pour moi l'informatique de gestion ce n'est pas de la compta, et donc pas de la gestion
C'est pour ça que j'ai posé la question car je pense la même chose. :wink2:

Ben la gestion que l'on fait, la seule chose appliqué à l'informatique ce sont les sujets, enfin qu'ils s'agit des facture sur des entreprises informatiques.

On a fait des calculs de couts, compte de bilan,resultats,les stocks, CMUP, les amortissements...

Marion38760 link=topic=79843.msg876089#msg876089 date=1207310842 a dit:
tu as fais quoi avant le BTS Info?la gestion c'est le même niveau que celui du bac pro compta!!!!Tu t'en sors en BTS ifo en gestion?

Courage c'est simple...

Avant le BTS info ,j'ai fait un bac STG Marketing.

marylou link=topic=79843.msg877555#msg877555 date=1207565832 a dit:
Ben la gestion que l'on fait, la seule chose appliqué à l'informatique ce sont les sujets, enfin qu'ils s'agit des facture sur des entreprises informatiques.

On a fait des calculs de couts, compte de bilan,resultats,les stocks, CMUP, les amortissements...
Ah oui tu auras ces choses là aussi en BTS AG.