< a propos du stage | Forum des BTS

a propos du stage

renaissance

New Member
Quels dossiers dois-je réaliser aprés mon stage?de 1ére année?

Est-ce le même en 2éme année?

Comment constituer le dossier?

Merci bien

apres ton stage de 1ere année tu dois realiser un dossier acrc dedans tu y mettras les missions que tu as effectue pendant ton stage
en 2eme année se sera des ou un projet , pour celui la j en sais pas beaucoup plus que toi
j ai demande à mon tuteur de stage s il avait une fiche nous expliquant comment faire ce dossier, il m a dit qu il avait rien.
je sais qu il y a la presentation de l entreprise à faire et les missions apres je ne peux pas t en dire puisque je ne sais pas

peut etre que quelqu un d autre pourra nous aider cxar je demande de l aide depuis un certain moment mais personne ne me reponds :mrgreen: :mrgreen:

nyny a dit:
peut etre que quelqu un d autre pourra nous aider cxar je demande de l aide depuis un certain moment mais personne ne me reponds :mrgreen: :mrgreen:

Moi tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que dans le dossier acrc, tu devra présenter ton entreprise (trois feuilles recto), définir chacune de tes missions (une page recto par missions), définir les compétences et les savoir que tu as utilisé pendant ton stage.
Avez vous reçu les annexes officielles, elles ne sont pas d'une grande aide, c'est même plutôt abscon, mais elles sont indispensables à ton dossier...
Si tu veux en savoir plus sur le rappot, car tout le monde est en galère, va lire un peu le forum "rapport de stage???", y'a quelques info...

Retour